Et elles sont extrêmement douées pour démembrer n'importe quel animal ou insecte et très vorace !
Effectivement le dimorphisme est intéressant et le développement rapide...
Point noire, elles passeront leurs journées à tenter de sortir... C'est pénible.
Nid pour Pheidole pallidula.
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Nirgal
- Larve 3

- Genre :
Re: Nid pour Pheidole pallidula.
Recherche gyne C Vagus et C. Cruentatus
Bonjour,
le nid n'est pas viable, elles le creusent : j'ai donc entrepris la création d'un nouveau nid sur le même modèle mais avec un blindage très précis: vous allez voir.
A ce soir
!
LeeB059.
le nid n'est pas viable, elles le creusent : j'ai donc entrepris la création d'un nouveau nid sur le même modèle mais avec un blindage très précis: vous allez voir.
A ce soir
LeeB059.
Bientôt 3 espèces de Pheidole exo en blogs
!
Bonjour,
je vous pris de m'excuser maisj'ai dans les 200 exercices de Math à faire chaque soir, je ne peux en faire qu'une partie alors les fourmis oui mais les forums ...
Je suis désolé mais les études passent avant tout , surtout si je veux réussir Mth sup ...
LeeB056.
je vous pris de m'excuser maisj'ai dans les 200 exercices de Math à faire chaque soir, je ne peux en faire qu'une partie alors les fourmis oui mais les forums ...
Je suis désolé mais les études passent avant tout , surtout si je veux réussir Mth sup ...
LeeB056.
Bientôt 3 espèces de Pheidole exo en blogs
!
Forum