Quelque soit les siècles, il faut toujours une explication d'un ailleurs pour la vie sur terre ! Avant c'était Dieu qui avait créé la vie sur terre, de nos jours, ce sont des météorites qui auraient ensemencées la terre...mouais...m'est avis que votre exobiologie, cela ne sert à rien et c'est surtout du pipo !!
microsphere
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: microsphere
Les Bogdanoff, c'est quand même le degrés 0 de la science, ceci dit au passage ! S'ils étaient si doués que cela, il n'aurait des têtes différentes. Michael Jackson fait parfois peur (cela me fait de la peine car je l'adore) mais EUX
, wooooooooow fan de chichoune
, pas besoin de les croiser dans une ruelle sombre pour avoir une crise cardiaque (ceux qui les ont connu jeunes comprendront - je ne sais pas s'ils ont abusé de l'hormone de croissance, mais quelle horreur !!!!!).
Quelque soit les siècles, il faut toujours une explication d'un ailleurs pour la vie sur terre ! Avant c'était Dieu qui avait créé la vie sur terre, de nos jours, ce sont des météorites qui auraient ensemencées la terre...mouais...m'est avis que votre exobiologie, cela ne sert à rien et c'est surtout du pipo !!
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- microsphere
- Ancien modérateur

- Genre :
L'exobiologie est une science hypothétique et conditionnelle...
A Mckay: Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour moi nous ne pouvons pas être les seuls.
C'est comment dire, IMPOSSIBLE.
Je crois même que la vie (primtive, bien sûr) est présente dans notre propre système solaire...
Des traces fossiles de vie ou des traces de vie se trouvent surement sur toutes les planètes, dites, tellurique de notre système solaire, même sur Mercure !
Je pense aussi que la vie terrienne n'est pas apparue, mais c'est développer à partir de bactéries présentent dans ces comètes qui se sont écrasées sur Terre.
Si mon hypothèse est juste alors c'est comètes viendraient des restes d'autres planètes extra-solaires et donc cela prouverait ainsi une vie ailleurs...
Ce n'est qu'hypothèse, on pourrait en faire des centaines...
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
etii a écrit :S'ils étaient si doués que cela, il n'aurait des têtes différentes. Michael Jackson fait parfois peur (cela me fait de la peine car je l'adore) mais EUX, wooooooooow fan de chichoune
, pas besoin de les croiser dans une ruelle sombre pour avoir une crise cardiaque
Magnifiquement respectueuse argumentation que tu devrais aussi appliquer à Stephen Hawking...
Myrmé: comparer Stephen Hawking et les frères Bogdanoff
Pour le premier, je ne me serais pas permis. C'est comme comparer Bocuse et Mc Do, ce n'est plus la même catégorie.
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- McKay
- Ancien modérateur

- Genre :
Oui mais si je peux me permettre, c'est très bas d'attaquer quelqu'un sur son physique, ils ne l'ont pas choisi !
Et puis personnellement, ils ne me rebutent pas tant que ça, au début c'est sûr, ça fait bizarre quand on les voit mais après on s'habitue à leur physionomie...
Après pour leur prestation dans les sciences, je suis aussi un peu critique vis à vis d'eux...
Bien que je ne pense pas posséder le quart de leurs connaissances ^^"
Et puis personnellement, ils ne me rebutent pas tant que ça, au début c'est sûr, ça fait bizarre quand on les voit mais après on s'habitue à leur physionomie...
Après pour leur prestation dans les sciences, je suis aussi un peu critique vis à vis d'eux...
Bien que je ne pense pas posséder le quart de leurs connaissances ^^"
Sauf erreur de ma part, ils ont passé des thèses. Même si cela ne fait pas d'eux des chercheurs reconnus et compétents, ils doivent disposer d'un certain bagage de connaissances...
Quant à leur physique, même si je le trouve ingrat (et j'avoue que cela ne va pas en s'arrangeant...), je ne vois pas le rapport avec leurs compétences, donc hors sujet à mon avis....
Pour ce qui est de l'apparition de le vie, si on suppose que la vie sur terre vient des comètes, il se pose quand même le problème de savoir comment cette vie était sur les comètes ? Bref il a bien fallu un début, une première fois...et là je trouve ça encore plus intéressant...
Tous à vos théories !...

Quant à leur physique, même si je le trouve ingrat (et j'avoue que cela ne va pas en s'arrangeant...), je ne vois pas le rapport avec leurs compétences, donc hors sujet à mon avis....
Pour ce qui est de l'apparition de le vie, si on suppose que la vie sur terre vient des comètes, il se pose quand même le problème de savoir comment cette vie était sur les comètes ? Bref il a bien fallu un début, une première fois...et là je trouve ça encore plus intéressant...
Tous à vos théories !...
Forum