J'ai connu le site aujourd'hui grâce à une vidéo sur laquelle je suis tombé par hasard. Je suis vraiment content que des sites et forums comme ça existent ! Depuis tout jeune (je ne sais pas pourquoi), je suis fasciné par les fourmis je me rappelle encore venir mettre du sucre ou du miel dans mon jardin et voir plein de fourmis autour ! J'ai toujours été épaté par leur intelligence.
A 16 ans j'ai acheté le livre "les fourmis" de B Werber et j'ai trouvé les fourmis encore plus intéressantes à ce moment là
J'aimerais pouvoir créer une "cité"/ " colonisation" mais je pense faire ça pendant les vacances quand j'aurai du temps..
Je ne suis qu'un gros amateur qui pour l'instant ne pourra vraiment pas vous aider pour vos recherches mais je compte acquérir un maximum de renseignements. J'aime parler ahahah mais je ne suis pas souvent sur internet donc je ne pense pas être par mis vos débats de manière récurrente.
J'espère faire de bonnes rencontres ici aussi.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Isaac c'est mon nom Wells c'est le nom d'un gars qui est passionné par les fourmis dans un livre que j'aime particulièrement
Comment j'ai connu le forum: Grâce a une vidéo vue sur Youtube
Espèces actuellement maintenues: aucune :/
Espèces anciennement maintenues: aucune 
Qualités: je ne pense pas être prétentieux
Défauts: je peux aller loin pour connaitre la vérité
Adresse de mon site: pas de site mais j'ai un Instagram. Demandez en privé.