Trouvé sur un site russe
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- berniespacemaker
- Gyne Fécondée

- Genre :
Trouvé sur un site russe
Il fallait y penser !
En plus on peut rajouter de l'eau. Et cela tient tout seul, avec une légère pente négative pour l'eau. Easy, no ?
En plus on peut rajouter de l'eau. Et cela tient tout seul, avec une légère pente négative pour l'eau. Easy, no ?
Dernière modification par berniespacemaker le dim. 30 août 2015 22:02, modifié 3 fois.
« Parle seulement quand tu sais que tu apporteras une solution ; parler est plus difficile que tout autre travail. »
Ptah-hotep, vizir Ve dynastie, quelque part en Égypte il y a ......4 400 ans.
- Diablos
- Nymphe 1

- Genre :
Re: Trouvé sur un site Russe
Oui mais où trouver une aussi grosse seringue ?
On doit toujours faire ce qu'on ne peut pas ne pas faire .
- Darkyanden
- Administrateur
- Genre :
La réponse est dans le titre du topic !
Déjà testé pour ma part BSM ! Super système, le seul truc un peu chiant c'est que quand tu rajoutes de l'eau, ça a tendance à fuir par le coton.
Déjà testé pour ma part BSM ! Super système, le seul truc un peu chiant c'est que quand tu rajoutes de l'eau, ça a tendance à fuir par le coton.
- Diablos
- Nymphe 1

- Genre :
Ce n'est pas la bonne réponse !
Quel site russe à quel prix, et les garanties...
Quel site russe à quel prix, et les garanties...
On doit toujours faire ce qu'on ne peut pas ne pas faire .
- Solis57
- Gyne Vierge

- Genre :
Ma mère est infirmière, donc j'en ai à la maison. J'ai fait ça l’année dernière, puis j'ai opté pour le tube à essai (la visibilité est largement meilleure), et puis la réserve d'eau dure longtemps (plusieurs mois) et au pire s'il se vide, on le change (si elles sont encore en tube). On peut aussi faire un trou dans un tube à essai non ?
Mais l'idée est là !
Les seringues peuvent s'acheter sur le net, en pharmacie, en hôpital/Laboratoire (après il faut avoir de la famille y travaillant et demander gentiment
).
Mais l'idée est là !
Les seringues peuvent s'acheter sur le net, en pharmacie, en hôpital/Laboratoire (après il faut avoir de la famille y travaillant et demander gentiment
Dernière modification par Solis57 le dim. 30 août 2015 23:12, modifié 1 fois.
Etudiant en médecine, je ne serai pas trop actif pour le moment...
--> https://www.youtube.com/SolisMyrmécologie
--> https://www.youtube.com/SolisMyrmécologie
- raphael35
- Ancien modérateur

- Genre :
Diablos a écrit :Ce n'est pas la bonne réponse !
Quel site russe à quel prix, et les garanties ...
Tu vas en pharmacie tout simplement @Diablos.
- berniespacemaker
- Gyne Fécondée

- Genre :
Pour de très grosses seringues, demande au veto du coin, surtout ceux qui font les vaches et les chevaux.
Dernière modification par berniespacemaker le lun. 31 août 2015 07:59, modifié 3 fois.
« Parle seulement quand tu sais que tu apporteras une solution ; parler est plus difficile que tout autre travail. »
Il y a toute une kyrielle de façon de faire de l'eau chaude : sur la cuisinière (électrique, à gaz, à induction...), sur un réchaud, au bois etc. Cela reste de l'eau chaude et ce n'est pas tant ce que c'est mais ce qu'on en fait.
Le système des seringues à un inconvénient, on s'imagine qu'il suffit de remettre de l'eau, sauf que rien n'est magique en ce bas monde (Darkyendan vous l'énonce plus haut) la nature ayant horreur du vide. Quand on remet de l'eau l’inondation de la partie habitée arrive rapidement (une histoire d'eau qui chasse l'air : c'est d'ailleurs un peu le principe de la chasse d'eau des chiottes
- amis de la poésie bonjour).
Désolé d'insister ou de casser un rêve mais je voudrais prévenir toute catastrophe à venir... remettre de l'eau implique que l'air que l'eau chasse puisse s'évacuer. Un bon conseil : éviter
.
Pour une fondation claustrale : la base reste et demeure le tube à essai.
Le système des seringues à un inconvénient, on s'imagine qu'il suffit de remettre de l'eau, sauf que rien n'est magique en ce bas monde (Darkyendan vous l'énonce plus haut) la nature ayant horreur du vide. Quand on remet de l'eau l’inondation de la partie habitée arrive rapidement (une histoire d'eau qui chasse l'air : c'est d'ailleurs un peu le principe de la chasse d'eau des chiottes
Désolé d'insister ou de casser un rêve mais je voudrais prévenir toute catastrophe à venir... remettre de l'eau implique que l'air que l'eau chasse puisse s'évacuer. Un bon conseil : éviter
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- AFC
- Gyne Vierge

- Genre :
Rhoo quel rabat-joie !
Sinon merci pour le conseil etii.
Sinon merci pour le conseil etii.
Qui vole un boeuf est vachement musclé.
- berniespacemaker
- Gyne Fécondée

- Genre :
Etii a raison. Je n'avais pas pensé à ce problème. Merci aux anciens qui en savent plus que nous .
BSM.

BSM.
Dernière modification par berniespacemaker le lun. 31 août 2015 08:46, modifié 1 fois.
Forum