Temnothorax a écrit : Faux. Combien de temps as-tu étudié la Biologie (Génétique, Moléculaire, Biochimie...) rappelle-moi ? Je te conseille de commencer par savoir ce qu'est p53. Tu comprendras de suite tes erreurs.
P53 fait exactement ce que j'ai décrit à savoir réguler les anomalies génétiques et des causes de stress environnementales provoquent sa disparition et par conséquent le développement d'anomalies telles que des cancers.
Par ailleurs p53 n'est impliquée que dans la moitié des cancers, cet argument soit disant imparable est loin de l'être.
Bref il aurait été plus exact je te l'accorde de dire qu'à chaque seconde notre corps crée des potentialités de cancer qu'en temps normal il sait corriger (notamment grâce à P53).
Temnothorax a écrit : Combien de temps as-tu étudié la Biologie (Génétique, Moléculaire, Biochimie...) rappelle-moi ?
Je tiens à m'excuser si je parais agressif mais il fallait que je l'ouvre.![]()
Excuse non acceptée, il est tout à fait possible d'argumenter sans agresser son vis à vis avec de telles phrases non constructives.
Ecoute ce conseil d'ancien car ta condescendance ne t'apportera rien dans la vie.