Colonie de Harpegnatos venator
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- RollingMan
- Ancien modérateur

- Genre :
Re: Colonie de Harpegnatos venator
OK !
Malheur, j'ai le temps avec mes six ou sept !
Malheur, j'ai le temps avec mes six ou sept !
Homard m'a pincer
- Tonino
- Nymphe 2

- Genre :
Très interessante cette espèce !
Pourrais-tu mettre des photos de ton nid dans son ensemble, pour voir dans quelles conditions tu les fais évoluer ? La manière dont tu humidifies ton nid également. J'entends beaucoup d'échecs avec cette espèce, je vais me la procurer, et je suis tout ouïe ! Merci à toi.
Pourrais-tu mettre des photos de ton nid dans son ensemble, pour voir dans quelles conditions tu les fais évoluer ? La manière dont tu humidifies ton nid également. J'entends beaucoup d'échecs avec cette espèce, je vais me la procurer, et je suis tout ouïe ! Merci à toi.
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux,il ne faut pas forcément en déduire que c'est la cruche qui est creuse...
- RollingMan
- Ancien modérateur

- Genre :
Et combien tu as d'ouvrières en tout ?
Dernière modification par RollingMan le mar. 4 oct. 2016 09:43, modifié 2 fois.
Homard m'a pincer
- RollingMan
- Ancien modérateur

- Genre :
Homard m'a pincer
- Tonino
- Nymphe 2

- Genre :
Tu as mis du sable dans le nid ? Finalement c'est une seule grande salle, avec du sable dedans c'est ça ?
Je suppose que c'est du sable pour reptile ?
Je suppose que c'est du sable pour reptile ?
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux,il ne faut pas forcément en déduire que c'est la cruche qui est creuse...
- Tonino
- Nymphe 2

- Genre :
Quelqu'un tient une info concernant le sable ?
.
Désolé je suis du genre à dire "je réponds ce soir", puis à complètement oublier.
Pour le sable, c'est censé être un spécial nid constructible que j'avais acheté sur un site allemand en vu d'élever des Ponérines. Mais bon je pense que ce n'est pas utile du tout. Beaucoup de gens sur le forum font leur mélange de substrat et sinon G. kal*tta prend pour ses colonies de la terre/argile tout simplement, c'est encore avec ça qu'elles vivent dans la nature. ^^
Pour le sable, c'est censé être un spécial nid constructible que j'avais acheté sur un site allemand en vu d'élever des Ponérines. Mais bon je pense que ce n'est pas utile du tout. Beaucoup de gens sur le forum font leur mélange de substrat et sinon G. kal*tta prend pour ses colonies de la terre/argile tout simplement, c'est encore avec ça qu'elles vivent dans la nature. ^^
Forum