dernière interrogation avant le début de l'élevage
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: dernière interrogation avant le début de l'élevage
Les Crematogaster sont très bien pour débuter, la fondation est un peu lente mais une fois qu'elles sont lancées, on ne les arrête plus !
Oui par contre elles nécessitent pas mal de chaleur et sont assez foreuses.
Quand un gouvernement conduit un peuple à sa ruine par tous les moyens, la rébellion de chaque membre de ce peuple devient non pas un droit mais un devoir. Adolf Hitler
Elle se développent aussi à 24-25 degrés ou température ambiante, c'est juste moins rapide !
Effectivement elles adorent tout dévorer sur leur passage, c'est ce qui fait leur charme !
Effectivement elles adorent tout dévorer sur leur passage, c'est ce qui fait leur charme !
Messor cephalote, Camponotus fedschenkoi, Camponotus ligniperda, Camponotus barbaricus, Pheidole pallidula 
Oui moi habitant le nord les 24-25°C, je vais avoir du mal à les avoir sans chauffage lol.
Quand un gouvernement conduit un peuple à sa ruine par tous les moyens, la rébellion de chaque membre de ce peuple devient non pas un droit mais un devoir. Adolf Hitler
Tu risques d'avoir une gyne Crematogaster ? Comment ça ? Moi aussi je veux risquer d'en avoir une !! 
Necomane a vraiment tout dit.
Encore une fois Neoman a tout dit.
Forum