Toukui
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Antoine
- Gyne Vierge

- Genre :
Re: Toukui
Bienvenue !
“Peut-être est-on les fourmis de quelque géant invisible."
Espèces maintenues : Messor structor, Lasius niger, Lasius Flavus, Crematogaster scutellaris, Camponotus nicobarensis, Camponotus cruentatus.
Espèces maintenues : Messor structor, Lasius niger, Lasius Flavus, Crematogaster scutellaris, Camponotus nicobarensis, Camponotus cruentatus.
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland.
- ganzo_mizuki
- Gyne Vierge

- Genre :
olimos a écrit :Bienvenue. Avec cette vieille colonie tu as pu avoir la chance de voir des sexués ?
Hélas non, mais des ouvrières major aux stéroïdes et pondeuses d'oeufs oui... Des sortes de supra-major.
Elles sont peu nombreuses (de mon point de vue) pour une colonie aussi âgée, je pense que je ne leur offre pas des conditions optimales... Je voudrai m'améliorer.
Je suis désolé pour l'absence de correction, d'emoji et de réponse le site bug beaucoup....
exemple de bug :
"Désolé, mais le forum est temporairement indisponible, réessayez dans quelques minutes."
"Erreur générale
SQL ERROR [ mysql ]
Unknown database 'phpbb' [1049]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists."
"Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum."
"Fatal error: Declaration of troll_sleep::action() must be compatible with troll_action::action() in /home/myrmecofourmis.org/public_html/www/forum/includes/troll/troll_sleep.php on line 34"
Bref pour vous dire que la communication n'est pas acquise mais je tâcherai de répondre à toutes vos questions.
Ps : Pour les F. Sanguinea le problème sera résolu par un échange de la colonie avec une autre de la même espèce au vendeur (la gyne a une antenne tordue).
Dernière modification par Toukui le lun. 29 mai 2017 01:39, modifié 4 fois.
Forum