Je m'appelle Céline, j'ai 24 ans. Je suis praticienne spa/hammam : je bosse dans un hammam traditionnel, je fais donc les soins tels que la pose de savon noir, le gommage en profondeur traditionnel au gant de kessa, enveloppement au rhassoul, je fais également des massages, épilations, soins visages...
Que dire de plus ? Hummm je suis de Lille, j'ai quelques animaux (mon bébé d'amour mon chien pinsher nain qui va sur ses 14 ans, un chat errant qui a décidé qu'on serait sa famille ^^, un couple de lapins (castrés et stérilisés bien entendu) et un hamster russe qui tout comme vos fourmis fait pas mal de galeries ^^.
Je ne suis pas passionnée de fourmis, par contre je suis très intriguée par ces dernières, j'en apprends beaucoup grâce à vous et ça me donne envie de me lancer. Mais je suis encore trop dans le flou pour le faire maintenant.
Je ne me débrouille pas trop mal niveau bricolage, je me ferai donc mon nid moi-même en espérant pas trop faire de raté ! Ce qui m'inquiète le plus est d'oublier des points importants lors de la conception, mais je posterai ici dans tous les cas afin d'avoir vos conseils. =D
Je pense avoir tout dit (trop dit ?), si vous avez des questions n'hésitez pas !
Ah oui, j'ai essayé de mettre une photo sans succès =/ (format pas bon, pourtant j'ai changé les dimensions mais rien n'y fait).
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Prénom + département.
Comment j'ai connu le forum: Google.
Espèces actuellement maintenues: aucune.
Espèces anciennement maintenues: aucune.
Principaux loisirs: Bricolage, Cuisine.
Qualités: Très sociable (peut-être même un peu trop ^^)