Lecteur de Les fourmis de Werber, depuis passionné par ces petits insectes et par les jeux qui ont ce contexte.
Cela fait 9 ans que j'en suis tombé en adoration. Elles sont toujours prêtes à nous surprendre. La survie est la pierre angulaire de leur société. Vol d'oeufs, prise de territoire en chasse, déplacement des oeufs en fonction des températures, suppression des cancers de la colonie, élevage de pucerons, réserve alimentaire avec les fourmis pot de miel, leur système de caste ...
J'espère en apprendre le plus possible et repartager ce savoir quand ça sera possible !
Je m'appel Kévin, j'ai 27 ans et je travail dans mes heures libres sur un projet passionnant depuis 3 ans. C'est un jeu de stratégie gratuit sur les fourmis, les araignées, les termites et les abeilles. Vous prenez le contrôle d'une colonie d'une des 4 espèces, la faites évoluer, allez chasser pour agrandir votre territoire, forgez des alliances avec d'autres colonies, déclarez des guerres à ceux qui sont sur votre passage...
Le jeu s'appel https://www.natureatwar.fr. J'ai enfin réussi à améliorer le design du jeu pour qu'il corresponde mieux au thème. N'hésitez pas à donner votre avis
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Pseudo que j'utilise souvent.
Comment j'ai connu le forum: Un ami qui m'en a parlé.
Dernière modification par Nivek le mar. 8 oct. 2019 22:47, modifié 1 fois.