Tes fourmis sont sorties de diapause il y a peu, tu viens de les faire déménager, je ne suis pas très surpris que tu aies des pertes. Laisse-les tranquilles un moment, assure-toi qu'elles aient de l'eau et de la nourriture à volonté, tout devrait rentrer dans l'ordre.
[Q/R] Crematogaster scutellaris - Myrmie la Cévenole
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: [Q/R] Crematogaster scutellaris - Myrmie la Cévenole
Effectivement, si tu cherchais une espèce qui ne creuse pas tu es très mal tombé
!
Tes fourmis sont sorties de diapause il y a peu, tu viens de les faire déménager, je ne suis pas très surpris que tu aies des pertes. Laisse-les tranquilles un moment, assure-toi qu'elles aient de l'eau et de la nourriture à volonté, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Tes fourmis sont sorties de diapause il y a peu, tu viens de les faire déménager, je ne suis pas très surpris que tu aies des pertes. Laisse-les tranquilles un moment, assure-toi qu'elles aient de l'eau et de la nourriture à volonté, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Forum

