La haine ?TheGrol a écrit : Malgré votre "haine" pour ceux de "acid.." (je ne comprends pas vraiment pourquoi).
TheGrol
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: TheGrol
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Ça doit faire bien 2 ans que je n'ai pas entendu parler de ce forum ici... enfin bref, bienvenue à toi TheGrol.etii a écrit :La haine ?TheGrol a écrit : Malgré votre "haine" pour ceux de "acid.." (je ne comprends pas vraiment pourquoi).![]()
Cela ne va pas jusque là non plus...
Merci à vous tous !
Ben je me suis beaucoup balader sur le forum du coup, j'ai vu des vieux trucs. ^^
Et pourriez-vous me dire ce que vous leur reprochiez ?
Encore merci à bientôt.
Ben je me suis beaucoup balader sur le forum du coup, j'ai vu des vieux trucs. ^^
Et pourriez-vous me dire ce que vous leur reprochiez ?
Encore merci à bientôt.
Il faudrait voir à ne pas confondre les blagues de potaches avec ce qui serait l'émanation d'une réflexion poussée et philosophique hein !
Leur psychose sur les espèces exotiques ou même, l'échange de gynes déjà présentes sur le territoire nationale mais n'appartenant pas à la même région et susceptibles de créer ainsi des pollutions génétiques des espèces endémiques en cas d'évasion m'a toujours (à titre personnel) beaucoup amusé. Sans parler du grand méchant commerce, bouh bouh bouh, les vilains commerçants qui s'enrichissent sur le dos des gens...
A chaque forum de fixer ses propres règles mais les arguments soit disant scientifiques mais un rien fallacieux, c'est douteux
.
Leur psychose sur les espèces exotiques ou même, l'échange de gynes déjà présentes sur le territoire nationale mais n'appartenant pas à la même région et susceptibles de créer ainsi des pollutions génétiques des espèces endémiques en cas d'évasion m'a toujours (à titre personnel) beaucoup amusé. Sans parler du grand méchant commerce, bouh bouh bouh, les vilains commerçants qui s'enrichissent sur le dos des gens...
A chaque forum de fixer ses propres règles mais les arguments soit disant scientifiques mais un rien fallacieux, c'est douteux
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue
.
- AntWoman
- Larve 3

- Genre :
Espèces actuellement maintenues :
Messor barbarus, camponotus cruantatus, camponotus sp., lasius sp. noire, lasius sp. jaune
Messor barbarus, camponotus cruantatus, camponotus sp., lasius sp. noire, lasius sp. jaune
- berniespacemaker
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue ! 
« Parle seulement quand tu sais que tu apporteras une solution ; parler est plus difficile que tout autre travail. »
Ptah-hotep, vizir Ve dynastie, quelque part en Égypte il y a ......4 400 ans.
Ptah-hotep, vizir Ve dynastie, quelque part en Égypte il y a ......4 400 ans.
Forum