GenoMe

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Avatar de l'utilisateur
GenoMe
Oeuf Fécondé
Oeuf Fécondé
Messages : 3
Inscription : sam. 28 juil. 2018 12:09
Genre :

GenoMe

Message non lu par GenoMe »

Bonjour à toutes et tous !

Je me présente : Robin, 26 ans, passionné de tout et rien depuis l'âge de 10 ans. Ayant quelques plantes carnivores, je cherchais une espèce d'insecte assez facile à élever pour les nourrir régulièrement (celles qui sont sous serre, les plantes carnivores tempérées se débrouillant très bien seules) et je suis tombé amoureux des fourmis... Toutes je crois. Leurs modes de vie, leur intelligence, leur développement... je suis fan ! ^^

Du coup, après avoir réfléchi quelques mois, j'ai décidé que j'aimerais tenter d'avoir une petite colonie à choyer. Je n'ai pas d'envie particulière, j'aimerais prélever une gyne (enfin sûrement un peu plus pour être certain d'une réussite) dans la nature et commencer une fondation.

Ce forum est vraiment intéressant et a l'air assez complet, c'est pour cette raison que j'ai décidé de m'inscrire. Même si je sais que j'ai tout à apprendre et que dans un premier temps je ne pourrai aider personne, j'ai bon espoir que ça puisse être le cas à l'avenir donc je prends déjà l'initiative de m'inscrire.

Voilà voilà, j'espère avoir ma première gyne d'ici quelques jours même si je ne suis pas certain de réussir à en trouver une rapidement... Sinon je penserai à en acheter une mais je préfèrerais éviter si ce n'est pas une espèce exotique.

À bientôt sur le forum ! :)

  • :arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: C'est une longue et ennuyeuse histoire de blague et de défi dans un cours de SVT en 4e, et GenoMe est devenu mon pseudo dans la plupart des jeux/des forums sur lesquels je m'inscris.

    :arrow: Comment j'ai connu le forum: Grâce à mon meilleur ami : le moteur de recherche (français).

    :arrow: Espèces actuellement maintenues: Aucune, mais attendez-vous à voir une ou deux demandes d'identification de gynes dans les prochains jours (si je suis chanceux avec les essaimages en région parisienne).

    :arrow: Espèces anciennement maintenues: X

    :arrow: Qualités: patient, attentif, passionné.

    :arrow: Défauts: je peux devenir étouffant parfois et fatiguant à raconter toujours plein d'anecdotes.

    :arrow: Adresse de mon site: X
Dernière modification par GenoMe le sam. 28 juil. 2018 14:11, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
D-daddy
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1175
Inscription : mer. 9 août 2017 13:16
Localisation : Côte-d'Or (France)
Genre :

Re: GenoMe

Message non lu par D-daddy »

Bienvenue à toi !
Bob n'a pas de problèmes. C'est les problèmes qui ont Bob !
Avatar de l’utilisateur
Zook
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Messages : 691
Inscription : ven. 16 mars 2018 19:03
Genre :

Re: GenoMe

Message non lu par Zook »

Bienvenue ! *salut*
Cette phrase est fausse. C'est un paradoxe d'épiménide : Quelle phrase est fausse ? Cette phrase ! Si elle est fausse c'est qu'elle est vraie. Donc elle n'est pas fausse, donc elle est vraie. Donc elle est fausse...C'est sans fin ! :-p
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Messages : 622
Inscription : sam. 18 juin 2011 20:56
Localisation : Doubs (France)
Genre :

Re: GenoMe

Message non lu par Hierodimdius »

Holà,

Bienvenue parmi nous.
L’innocence ne prouve rien.
Avatar de l’utilisateur
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Messages : 7818
Inscription : lun. 25 oct. 2010 21:00
Genre :
Contact :

Re: GenoMe

Message non lu par Seed noir »

Bienvenue à toi GenoMe. :)
Avatar de l’utilisateur
Libertango
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 7245
Inscription : mar. 12 juil. 2011 23:04
Genre :
Contact :

Re: GenoMe

Message non lu par Libertango »

Bienvenue *salut* !
Avatar de l’utilisateur
BorteChino
Nymphe 1
Nymphe 1
Messages : 106
Inscription : lun. 21 juil. 2014 19:23
Localisation : Hainaut (Belgium)
Genre :

Re: GenoMe

Message non lu par BorteChino »

Bienvenue sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Nqshou
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 1115
Inscription : mer. 18 août 2010 19:12
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Genre :

Re: GenoMe

Message non lu par Nqshou »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Messages : 12508
Inscription : sam. 9 févr. 2008 15:23
Genre :
Contact :

Re: GenoMe

Message non lu par etii »

*welcome*
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Avatar de l'utilisateur
GenoMe
Oeuf Fécondé
Oeuf Fécondé
Messages : 3
Inscription : sam. 28 juil. 2018 12:09
Genre :

Re: GenoMe

Message non lu par GenoMe »

Merci à tous !
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »