Donc là, comment dire !? Grosse évolution, le fungus est énorme, il ne cesse de prendre du volume, ça ne va peut-être pas vous choquer sur les photos mais je peux vous assurer que c'est juste impressionnant !
On peut déjà constater l'évolution sur la face avant :
Ainsi que le volume qu'il prend sur la vue du dessus :
Et enfin une vue sur le côté, au niveau de l'entrée du module :
Voilà pour la partie évolution.
Sinon j'ai aussi modifié légèrement mon installation, j'ai ajouté un module pour qu'elles agrandissent le fungus dans celui-ci, c'était assez marrant le jour où j'ai tout installé, j'ai pris une cuillère à soupe, ouvert le couvercle du module actuel et j'ai pris un gros morceau de fungus pour l'installer dans le nouveau module. Afin qu'elles comprennent rapidement que c'est une extension de leur maison !
GROS ÉCHEC !
Donc en plus des différentes morsures de ces pestes, elles ont tout simplement déménagé le fungus dans leur vieille maison, tout ça pour rien.
Voilà voilà, histoire de m**** mais rigolote à raconter.
J'ai aussi ajouté une poubelle (boite ikea) et par contre là, c'est un succès, elles l'ont directement adoptés comme tel.
Les modules :
Et une vue d'ensemble de l'installation avec plus de 3 mètres de tubes qui traversent mon bureau pour arriver à l'ADC de l'autre côté !
Pas très visible sur la photo, je laisse votre imagination faire le reste :
Et c'est la fin de ces nouvelles, à très bientôt pour de nouvelles aventures !