Étant jeune je souhaitais élever des fourmis, mais je n’étais pas chez moi donc ...
Bref j'ai décidé de me lancer et ce après mûre réflexion. ^^
Et me voilà.
Je ne possède pas pour le moment de colonie(s) ou fondation(s), mais je m’intéresse fortement aux Messor barbarus.
Je me suis procuré un bloc de BC pour faire moi-même un module de fondation et un nid (verre + colle BC pour blinder + colle aquarium).
Ce n'est pas pour tout de suite mais j'aime bien prévoir et ça m'occupe.
Je suis tailleur de pierre donc ça devrait aller, même si je posterai pour quelques questions dont je n'ai pas vraiment trouvé les réponses.
Vu que l'essaimage des barbarus se fait à la fin de l'été / début automne, je me suis dit que j'allais attendre un peu soit pour en acheter, soit pour essayer d'en trouver in natura.
Pour le coup j'habite dans le sud de la France aux alentours de Narbonne donc niveau climat elles ne seront pas perdues.
En attendant je me renseigne et je lis un peu tout ce que je trouve, et voilà.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Pseudo créé il y a 15 ans pour les jeux vidéos. 
Comment j'ai connu le forum: Google, en faisant des recherches... myrmécologique quoi.
Espèces actuellement maintenues: Pour l'instant Equus Hippotigris (moi-même) et deux Felis silvestris catus, ça compte ou pas ?
Espèces anciennement maintenues: Des poissons et des rats, mais ce n'est pas de ça qu'on parle si ?
Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Informatique, Jeux vidéos.
Qualités: Beaucoup trop selon moi.
Défauts: Beaucoup trop selon les autres. Mais ils ont tort. Cf au dessus.




