Il y a un an, je ne sais plus comment c'est venu dans la conversion, un pote me disait qu'il avait une colonie de fourmis chez lui, ça m'a direct intéressé et il m'a montré en photo son nid micro**une sphérique et ça m'a tout de suite plus donc je suis parti à la chasse aux informations.
J'ai 37 ans (toujours 20 ans dans ma tête), électricien industriel et je vis en Haute-Savoie. Je suis un bon geek je joue pas mal à des jeux vidéo (POE, Ève online), et je dévore pas mal de séries (coup de cœur pour Misfits, Battlestar Galactica, Sliders etc.)
Donc depuis 1 an j'ai 3 petites colonies : des Messor barbarus, des Pheidole pallidula, et des Camponotus nicobarensis (je dois avoir une centaine d'ouvrières pour chaque colonie).
Et une petite fondation de Lasius sp. avec une dizaine d’ouvrières qui a bien repris la ponte après sa diapause.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Terme Japonais qui consiste à s'agenouiller directement sur le sol et à s'incliner pour se prosterner tout en touchant la tête au sol. j'ai trouvé ça marrant je suis toujours taquin sur mes pseudos.
Comment j'ai connu le forum: Grace à mon ami G**gle.
Qualités: Curieux
Défauts: Bordélique