Sachez que, hors d'internet, vous êtes plus difficiles à trouver qu'un Ponyta Shiny. Dans mon entourage, je suis la seule qui se passionne pour les petites bêtes et je me résigne à passer pour une (gentille) alien.
Moi, c'est Leass. J'adore les bestioles depuis toute petite. J'étais la gamine qui préférait donner des miettes de gâteau aux fourmis pendant les mariages plutôt que d'aller jouer avec les autres enfants. Et j'avais des araignées dans ma chambre, à qui je donnais des noms (mon épeire diadème s'appelait Bijou).
Aujourd'hui, après avoir lu, lu et lu pendant des années sans oser franchir le pas parce que -mon dieu que faire si elles meurent et si j'y arrive pas tant de responsabilité yik !- et - quand on habite chez ses parents et qu'ils sont pas fans, c'est chaud- , je veille avec amour sur une colonie de cloportes rugueux (porcellio scaber), et je guette l'occasion d'accueillir ma toute première gyne.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: une bonne dose de hasard, et une passion bien trop grande pour Code Geass quand j'avais 13 ans (on ne juge pas).
Comment j'ai connu le forum: je passe beaucoup trop de temps sur internet et pour identifier des fourmis, vos fiches déchirent.