Pour ne pas que les fourmis passent sur le tuyau, je vais appliquer de l'huile de paraffine aux deux extrémités du tuyau.
Belle fourmilière.

Elles vont sûrement sauter et tomber dans la boite.Non je ne pense pas qu'elles vont sauter sinon je mettrai une boite de glace avec de l' huile de paraffine tout autour de la boite.


Très bonne idée, mais je pense qu'elles sauteront quand même.Tu devrais plutôt mettre une petite corde où un bois.



Forum