Messor barbarus ne déménage pas...
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- LoveFormica
- Ouvrière

- Messages : 357
- Inscription : lun. 22 juin 2020 19:04
- Genre :
Re: Messor barbarus ne déménage pas...
Alors la patience est le seul solution espoir
.
Dernière modification par LoveFormica le mer. 23 sept. 2020 17:51, modifié 2 fois.
Désolé d'avance pour les fautes 
- Gabriel56
- Sexué Mâle

- Messages : 517
- Inscription : dim. 31 mai 2020 18:14
- Localisation : Morbihan (entre Vanne et Auray)
- Genre :
Re: Messor barbarus ne déménage pas...
Vends Acromyrmex octospinosus, Messor capitatus et Camponotus nicobarensis. Me mp ! (udate : mai 2026) 
- LoveFormica
- Ouvrière

- Messages : 357
- Inscription : lun. 22 juin 2020 19:04
- Genre :
Re: Messor barbarus ne déménage pas...
Pas sûr, tu verras bien ta galère de les faire déménager
. Mais sinon elles resteront dans un nid un peu moisi, tant pis
.
Dernière modification par LoveFormica le mer. 23 sept. 2020 18:07, modifié 1 fois.
Désolé d'avance pour les fautes 
- Gabriel56
- Sexué Mâle

- Messages : 517
- Inscription : dim. 31 mai 2020 18:14
- Localisation : Morbihan (entre Vanne et Auray)
- Genre :
Re: Messor barbarus ne déménage pas...
Elles sont en train de déménager !!! Dans un nouveau nid !!!

Dernière modification par Gabriel56 le sam. 26 sept. 2020 19:50, modifié 1 fois.
Vends Acromyrmex octospinosus, Messor capitatus et Camponotus nicobarensis. Me mp ! (udate : mai 2026) 
- Gabriel56
- Sexué Mâle

- Messages : 517
- Inscription : dim. 31 mai 2020 18:14
- Localisation : Morbihan (entre Vanne et Auray)
- Genre :
Re: Messor barbarus ne déménage pas...
Elles ont déménagé !!!
![Fier :])](./images/smilies/fier.gif)
Vends Acromyrmex octospinosus, Messor capitatus et Camponotus nicobarensis. Me mp ! (udate : mai 2026) 
- sentinelle
- Sexué Mâle

- Messages : 561
- Inscription : lun. 27 juil. 2020 15:28
- Genre :
Re: Messor barbarus ne déménage pas...
Parfait ! 
Dernière modification par sentinelle le dim. 27 sept. 2020 17:13, modifié 1 fois.
Le lien de mon blog : viewtopic.php?f=52&t=32279 
Le lien du Q/R : viewtopic.php?f=53&t=32280
Le lien du Q/R : viewtopic.php?f=53&t=32280
Re: Messor barbarus ne déménage pas...
De mon côté j'aimerais que les Messor s'y mettent également avant la diapause... 
- Gabriel56
- Sexué Mâle

- Messages : 517
- Inscription : dim. 31 mai 2020 18:14
- Localisation : Morbihan (entre Vanne et Auray)
- Genre :
Re: Messor barbarus ne déménage pas...
Alors... COURAGE.

Vends Acromyrmex octospinosus, Messor capitatus et Camponotus nicobarensis. Me mp ! (udate : mai 2026) 
Forum
