Un Discord pour MyrmécoFourmis ?

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Répondre
Fourmi haime
Responsable Discord
Responsable Discord
Genre :

Un Discord pour MyrmécoFourmis ?

Message non lu par Fourmi haime »

Salut à tous !
J'ai crée ce topic pour que nous mettions ( si vous le voulez bien sur ^^ ) des idées d'améliorations pour le forum pour que la modération les voient, et, peux-être les adaptent et répondent si c'est possible ou autre.
Je ne sais pas si ce topic va vraiment servir mais on sais jamais.

Fourmi haime ^^
"Ce que je sais c'est que je ne sais rien." Socrate
Mes espèces : Lasius sp. noire, Lasius emarginatus, Lasius (cautolasius) sp., Formica rufibarbis, Tetramorium sp., Temnothorax sp. et , C.cruentatus, C.aetheiops…
titifrison17
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Re: Suggestions et idées d'améliorations

Message non lu par titifrison17 »

Très bonne idée, l'idée à déjà été dite ou faite mais, ça serait cool de faire un discord pour le forum, comme ça si un jour il y a de nouveau un soucis, on pourra tous communiquer. Je serai prêt à le créer et le gérer si il le faut.
N'oublie jamais qu'avant le grand chêne était un petit gland comme toi
Instagram suivi de mes colonies: @Ants_anth
Fourmi haime
Responsable Discord
Responsable Discord
Genre :

Yep, j'ai des compétences en dev pour un bot de contact et je suis sur discord depuis longtemps, je suis prêt à t'aider, d'autre personnes ?
Mes espèces : Lasius sp. noire, Lasius emarginatus, Lasius (cautolasius) sp., Formica rufibarbis, Tetramorium sp., Temnothorax sp. et , C.cruentatus, C.aetheiops…
amaury97
Larve 2
Larve 2
Genre :

Message non lu par amaury97 »

Peut-être aussi une amélioration du responsive quand on est sur téléphone, car il n'y a aucune différence entre la version Desktop et Mobile actuellement sur le forum. Sur téléphone je dois souvent zoomer très fort pour voir le texte et cliquer sur le bon topic/lien. Après je suppose que ça dépend du thème utilisé mais peut-être qu'une mise à jour toute prête existe.
Dernière modification par amaury97 le dim. 11 juil. 2021 14:11, modifié 2 fois.
titifrison17
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Message non lu par titifrison17 »

Je suis d'accord que le responsive est un peu galère sur tel, pourtant j'ai pas un petit téléphone, il m'arrive souvent de cliquer à côté
N'oublie jamais qu'avant le grand chêne était un petit gland comme toi
Instagram suivi de mes colonies: @Ants_anth
Rignarok
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par Rignarok »

Je trouve que l'idée du Discord est bonne, je suis partant. *good*
Jarode
Administrateur
Genre :

Message non lu par Jarode »

N'hésitez pas à faire des propositions. :-)
Par contre me concernant, j'y répondrai un peu plus tard car je n'ai pas encore terminé la remise sur pied du site. Une fois que j'aurais terminé ça, je participerai davantage et je vous dirais ce que j'en pense.
Par contre ne créé pas de serveur discord car il faut impérativement qu'on ait la main sur le compte fondateur.
Je créerai le discord en temps voulu avec un compte dédié, puis je le refilerai ensuite en gestion à certains d'entre vous. ;-)
Gabriel56
Logo YouTube
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par Gabriel56 »

titifrison17 a écrit :Très bonne idée, l'idée à déjà été dite ou faite mais, ça serait cool de faire un discord pour le forum, comme ça si un jour il y a de nouveau un soucis, on pourra tous communiquer. Je serai prêt à le créer et le gérer si il le faut.

Go pour le discord! 8-) XD
Acromyrmex octospinosus, Camponotus nicobarensis, Formica rufa, Messor capitatus,
Fourmi haime
Responsable Discord
Responsable Discord
Genre :

Jarode a écrit :N'hésitez pas à faire des propositions. :-)
Par contre me concernant, j'y répondrai un peu plus tard car je n'ai pas encore terminé la remise sur pied du site. Une fois que j'aurais terminé ça, je participerai davantage et je vous dirais ce que j'en pense.
Par contre ne créé pas de serveur discord car il faut impérativement qu'on ait la main sur le compte fondateur.
Je créerai le discord en temps voulu avec un compte dédié, puis je le refilerai ensuite en gestion à certains d'entre vous. ;-)

Je peux créer un compte "officiel" et je te donne mdp et mail si tu veux.
No_Draw
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Message non lu par No_Draw »

Un discord ? Au vu du marché déjà sursaturé sur cette messagerie (+25 groupes pour à peine 1000 intéressés, dont 1 seul groupe qui domine totalement la plateforme et avec lequel vous devriez déjà avoir un intérêt certain à ne pas créer de conflit puisque c'est celui d'Antariums.com), ce sont de nombreux Incidents diplomatiques inutiles qui sont en approche. :-(
Si on observe l'âge de la commu c'était plus un facebook qu'il aurait fallu créer.
Dernière modification par No_Draw le lun. 12 juil. 2021 21:01, modifié 5 fois.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »