The big fourmi

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Genre :

Re: The big fourmi

Message non lu par Seed noir »

Lasius neglectus est noire, de petite taille et est polygyne, peut-être une explication. :think:
LoveFormica
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par LoveFormica »

Cependant cette espèce est bien plus rare que les Lasius cf niger. Il s'agit donc plus probablement d'une pléométrose que d'une polygynie mais n'écartons tout de même pas ton retour donc.
Cependant nous n'aurons jamais notre réponse, étant donné la mort de sa colonie.
Désolé d'avance pour les fautes *oups*
The big fourmi
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par The big fourmi »

Oui c'est sûr. La nouvelle colonie est arrivée (je l'avais commandée sur A******) mais elle stresse facilement... :think:
LoveFormica
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

En fait je me pose la question, quel âge as-tu @The big fourmi ?
Dernière modification par LoveFormica le mer. 23 sept. 2020 17:27, modifié 1 fois.
The big fourmi
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

En fait, je ne préfère pas répondre à cette question, j'espère que vous comprendrez..... *non* *oups*
LoveFormica
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Haha :grin:.
The big fourmi
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

LoveFormica a écrit :En fait je me pose la question, quel âge as-tu @The big fourmi ?

Bonjour a tous.

Comme bien d'autres sur ce forum, après avoir expérimenté la bienveillance des membres et la fiabilité des infos,
je refais une présentation plus complète.
Je m'appelle Elina et j'ai 13 ans. Je vis dans le 67 près de Strasbourg.
Je n'avais pas donné d'infos sur moi car forcément, les parents m'ont prévenue des dangers d'internet.
Je suis sur un profil créé par mon père, et donc il jette un coup d’œil de temps en temps, histoire de voir si tout se passe bien.
Je suis ravie de voir qu'il y a des représentants de chaque génération parmi nous.
Comme on peut le constater si justement dans la myrmécologie, je vous quitterai sur ce célèbre proverbe "l'union fait la force" !
Puisse ce forum perdurer,

Elina
I-D-É-MYR.Dijon
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par I-D-É-MYR.Dijon »

Quand on appartient au genre féminin, on ne dit pas dans sa présentation et l'alinéa Qualités qu'on est "Sérieux et attentif, curieux aussi". On dit "Sérieuse et attentive, curieuse aussi". :tututu:

Hummmmm... Ton genre nous laisse dans le doute (Homme ou Femme ?). On pourrait croire ensuite que tu triches sur ton âge, que tu n'aurais pas 13 ans mais plutôt 31 vu la manière dont tu t'exprimes, comme une adulte en fait. *suspect* Hummmmm !

Ta surprenante révélation me rappelle qu'il y a quelques années de cela en arrière (ce qui me rajeunit un peu) un certain membre répondant au pseudo "Alwishidu", inscrit sur MyrmécoFourmis mais rencontré sur un autre forum, lequel membre j'avais pris pour un mec d'une petite trentaine d'années tant il s'exprimait avec une certaine aisance, pour ne pas dire maturité, m'apprit qu'il n'avait en fait que 12 ou 13 ans comme toi. Ce qui fit bien rigoler tous les jeunots du site à l'époque, et ce à mon détriment. :-s

Alors, si c'est bien vrai que tu as 13 ans, bravo Élina ! :slap:

Après avoir expérimenté la bienveillance des membres et la fiabilité des infos sur MyrmécoFourmis, ainsi que tu le mentionnes dans ta nouvelle présentation, sois assurée que de notre côté nous sommes épatés par la maturité et le sérieux dont tu fais preuve, et que nous sommes enchantés de voir figurer au sein de notre communauté une nouvelle ancienne mais jeune inscrite aussi passionnée, communicative, assidue et informée que toi. *good*

:think: Fais tout de même gaffe, I-D-É-MYR, c'est peut-être un poisson d'avril avant l'heure !
Dernière modification par I-D-É-MYR.Dijon le jeu. 23 sept. 2021 21:09, modifié 1 fois.
Mes espèces élevées actuellement : Camponotus ligniperda ; Camponotus vagus ; Messor barbarus ; Formica rufibarbis ; Lasius emarginatus ; Lasius niger ; Myrmica. sp et Temnothorax unifasciatus. :hihi:
The big fourmi
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Merci beaucoup l'I-D-E-MYR. ( désolé, je n'arrive pas à mettre l'accent sur le E) *oups* .
Ta réponse me touche énormément.
Comme dit ci-dessus, mes parents m'ont bien dit de ne laisser aucune info sur moi, donc j'ai opté pour l'anonymat complet, peut-être un peu exagéré... :moui:
Et je re-confirme, j'ai vraiment 13 ans...
Et je peux dire que les retours sur ma personnalité ne sont pas du tout les mêmes selon les générations XD !
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »