Baptcast

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
I-D-É-MYR.Dijon
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: Baptcast

Message non lu par I-D-É-MYR.Dijon »

Seed noir a écrit :Bienvenue à toi Baptcast, ce serait bien en effet de te présenter un minimum ici.
De plus tu nous proposes une identification d'une abeille, que tu affirmes être une fourmi devant des membres peut être plus expérimenté que toi qui essayent gentillement de te le faire comprendre, tout ça sans faire d'effort sur l'écriture, j'ai envie de dire "ça commence mal". XD

J'ai exactement envie de dire la même chose, ce qui explique que j'éprouve beaucoup de difficultés à souhaiter la bienvenue sur notre forum à ce genre d'intrus. *suspect* Non mais, sans blague, prenez au moins plaisir à parler un peu de vous !
Romain26 a écrit :Bienvenue, par contre attention même si les règles d'orthographe sont plus souples qu'avant il ne faut tout de même pas en abuser.
Baptcast a écrit :Pas beaucoup de connaissances dans le domaine (Au moins les bases)

:arrow: Comment j'ai connu le forum: En recherchant de l'aide pour débuter

:arrow: Espèces actuellement maintenues: 1(non identifiée)

Attention, Romain26 ! J'ai fait la même chose que toi un jour en corrigeant le texte d'un nouveau venu et je me suis fait remettre à ma place par un homme en vert par MP. :tututu:
Camponotus vagus et Camponotus ligniperda - Lasius emarginatus et Lasius niger - Formica rufibarbis - Messor barbarus - Myrmica sp. - Temnothorax unifasciatus et Temnothorax nylanderi.
Romain26
Nymphe 2
Nymphe 2

Message non lu par Romain26 »

I-D-É-MYR.Dijon a écrit :
Attention, Romain26 ! J'ai fais la même chose que toi un jour en corrigeant le texte d'un nouveau venu et je me suis fait remettre à ma place par un homme en vert par MP. :tututu:
Ok mais en attendant je rends service ! xD
Donc temps que ça ne dérange pas les modo ça va.
bdreal
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par bdreal »

Bienvenue Baptcast !

Un petit mea culpa... ne serait pas déraisonnable de ta part.

Quant à l'orthographe, c'est l'affaire de tous. :-)
Warfoo
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Message non lu par Warfoo »

*welcome*
lipo75
Larve 3
Larve 3
Genre :

Message non lu par lipo75 »

Bienvenue.
Désolé pour mon orthographe je suis multi DYS, et les correcteur d'orthographe ne sont pas magique. :mrgreen:
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »