-
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : C'est un pseudo que j'ai eu garce à google traduction, très bon générateur de pseudo -
Comment j'ai connu le forum : Sur internet car j'en cherchais un -
Espèces actuellement maintenues : Aucune -
Espèces anciennement maintenues : Messor barabarus -
Qualités : Déterminer -
Défauts : L'organisation
nudoookuru
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- nudoookuru
- Oeuf Fécondé

- Genre :
nudoookuru
Bonjour je m'appelle Pierre j'ai 17 ans, je m'intéresse pas mal aux fourmis depuis quelques années, j'ai eu deux fondations de Messor barbarus il y a quelques années mais je les ai perdues malheureusement, la première par une erreur de ma part et la seconde par une maladie dont je n'ai jamais compris la provenance. J'aimerai me relancer dans l'aventure car j'aime vraiment trop ça donc voilà 
Dernière modification par Antonymous le ven. 6 janv. 2023 10:13, modifié 2 fois.
Raison : Le genre prend une majuscule (Messor, Lasius...) mais pas l'espèce (barbarus), niger...).
Raison : Le genre prend une majuscule (Messor, Lasius...) mais pas l'espèce (barbarus), niger...).
- Martin_fst
- Sexué Mâle

- Genre :
- Le fourmiste
- Nymphe 1

Re: nudoookuru
Bienvenue à toi nudoookuru. 
- nudoookuru
- Oeuf Fécondé

- Genre :
Re: le fourmiste
C'était il y a je pense 2-3 ans, elles avaient un comportement très étrange. Elles se mettaient sur les antennes la tête contre le sol et mourraient. J'ai penser donc à de l'électricité statique ou à quelque-chose de collant dans l'adc mais non l'adc était propre et je les ai est changé de set up mais elles avaient le même comportement. J'ai tout essayé je crois, j'ai fini par perdre la gyne puis c'était fini. Ça m'avait dégouté. Mais du coup maintenant j'aimerai repartir avec d'autre Messor peut-être des structor ou des capitatus mais je ne sais pas où poser mes questions sur le forum il n'y a pas d’onglet (je précise je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions sur le forum).
Dernière modification par Antonymous le ven. 6 janv. 2023 10:12, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'éviter les abréviations du genre "mtn"...
Raison : Merci d'éviter les abréviations du genre "mtn"...
- bdreal
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue nudoookuru ! 
- sentinelle
- Sexué Mâle

- Genre :
Bienvenue !
Le lien de mon blog : viewtopic.php?f=52&t=32279 
Le lien du Q/R : viewtopic.php?f=53&t=32280