J’ai 20ans et je me suis au cours des derniers mois lancé dans l’élevage de fourmis. Je crois que c'est en parti pour corriger un problème perso que j'ai voulu avoir des fourmis.
(On le sait tous les fourmis demandent beaucoup de patience comme pour n'importe quel animal de compagnie).
J'avais jusqu'en Janvier 2023 une fondation de Camponotus nicobarensis. Aujourd'hui je suis en attente de ma gyne Messor barbarus (suivi de ses premières loupiotes.
-
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : c'est simple un pseudo que j'utilise souvent depuis facilement 5ans ^^' -
Comment j'ai connu le forum : à force de chercher des informations sur les fourmis -
Espèces actuellement maintenues : Messor barbarus (rouge) -
Espèces anciennement maintenues : Camponotus nicobarensis -
Principaux loisirs : Sport, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Jeux de société




