En avril c'était tout jaune de pissenlits dans ma pelouse, puis en mai tout blanc et prêt à être récolté en perspective de ma énième tentative de fondation de Messor structor* qui essaime en ce moment du côté de Dijon.
* À vrai dire j'en chie comme un voleur avec cette espèce !

Il y en a qui conseillent de brûler les pompons de pissenlits à l'aide d'un briquet pour en récolter les graines, au risque de se brûler les doigts (bande de maladroits), mais moi je le fais en utilisant les grands moyens sans aucun danger. Je te crame tout ça au chalumeau !
![Fier :])](./images/smilies/fier.gif)
C'est écrit : « Love your planet and my little can too ! ». Traduction : « Aimez votre planète et mon petit bidon ! »

Maintenant que j'ai fait bonne récolte de graines de pipi sans lit, qui qui n'en veut à 19,90 € HT le gramme ?
Des bonnes graines dijonnaises pour Messor d'El Zédémyr qui s'est fait chier à les moissonner pour vous qui trouverez leur prix un tantinet exagéré, mais que voulez vous. C'est comme ça, j'aime le fric comme tout le monde.

Il faut compter, avec la laborieuse récolte desdites graines, la main d'œuvre + la prime d'insalubrité (mes coups de Soleil en plein cagnard) + la dépense de butane du chalum'gaz ainsi que l'amortissement de ce dernier, sauf la TVA parce que je n'ai pas le droit de jouer au percepteur d'impôts. Par conséquent, n'allez pas vous plaindre si je vous déduis la TVA : c'est cadeau ! Croyez moi, je m'y connais en comptabilité.