J'ai 18 ans et je suis étudiant. Mes études portent sur la maîtrise et la gestion de l'énergie. Ça va faire 5 ans que je m'intéresse aux fourmis et je m'étais intéressé aux fourmis grâce à des vidéos sur YouTube. Sinon je me suis inscrit sur ce forum, car il y a beaucoup de sujets qui peuvent m'aider dans l'élevage de fourmis comme l'alimentation, l'identification, etc..
iFoZze
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- iFoZze
- Oeuf Fécondé

- Genre :
iFoZze
Bonjour,
J'ai 18 ans et je suis étudiant. Mes études portent sur la maîtrise et la gestion de l'énergie. Ça va faire 5 ans que je m'intéresse aux fourmis et je m'étais intéressé aux fourmis grâce à des vidéos sur YouTube. Sinon je me suis inscrit sur ce forum, car il y a beaucoup de sujets qui peuvent m'aider dans l'élevage de fourmis comme l'alimentation, l'identification, etc..
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : C'est quand j'ai commencé à jouer aux jeux vidéo et que j'étais petit, je trouvais ce pseudo stylé (j'avais 11 ans). Depuis je l'ai gardé car je lui trouve un coté nostalgique.
Comment j'ai connu le forum : Grâce aux fiches d'élevage.
Espèces actuellement maintenues : Lasius brunneus, Lasius sp noire
Espèces anciennement maintenues : Messor Barbarus et Lasius sp noire
Centres d'intérêts : L'histoire, les jeux vidéos, les activités manuelles...
- Marmoun
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: iFoZze
Bienvenue à toi.
Fondations :
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Re: iFoZze
Bienvenue à toi iFoZze. 
- Martin_fst
- Sexué Mâle