Bonjour, j'ai acheté des tubes à essaies mais quand je les ai reçus il y avait un sorte de scotch recouvert de sable: https://ae01.alicdn.com/kf/Sc6997f5fea5 ... .jpg_.webp
Ma question est : est-ce que je pourrais quand même mettre mon coton et ma réserve d'eau en dépit du scotch ?
FONDATION (15): Messor barbarus (*4), Camponotus piceus (*2), ,Camponotus aethiops, Messor sp du maroc
Ils sont bizarres tes tubes ... J'en ai de ce genre mais il y a une réserve pour l'eau avec du sable.
J'imagine que tu dois pouvoir. Mais attend le retour d'un habitué.
Fondations :
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
Si tu as acheté ces tubes en ligne, essayes de retourner sur le site de vente afin de savoir à quoi correspondent ces scotchs recouverts de sable (leur rôle, utilité, etc).
Camponotus vagus et Camponotus ligniperda - Lasius emarginatus et Lasius niger - Formica rufibarbis - Messor barbarus - Myrmica sp. - Temnothorax unifasciatus et Temnothorax nylanderi.
Mais c'est pas simplement des tubes blindés ? C'est quoi cette histoire de scotch ? C'est juste un tube blindé et non tu peux pas mettre ta réserve d'eau du coup.
Merssi lai modairateur pour corrigais mais fotte de ortograf.