Je m'appelle rafael j'ai 19 ans et plus récemment je me suis découvert la passion des fourmis par un ami ! Génial non ? Je possède une mini colonie de Tetramorium avec une gyne trouvée en nature en espérant que celle-ci se développe au mieux ;p .
- 
  Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : Mon nom plus fourmis avec une faute de frappe xd Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : Mon nom plus fourmis avec une faute de frappe xd
- 
  Comment j'ai connu le forum : Avec mes recherches sur les fourmis Comment j'ai connu le forum : Avec mes recherches sur les fourmis
- 
  Espèces actuellement maintenues : Tetramorium Espèces actuellement maintenues : Tetramorium
- 
  Espèces anciennement maintenues : aucune Espèces anciennement maintenues : aucune
- 
  Principaux loisirs : Musique, Informatique, Jeux vidéos Principaux loisirs : Musique, Informatique, Jeux vidéos
- 
  Qualités : Curieux et avide de savoir Qualités : Curieux et avide de savoir
- 
  Défauts : stressé de la vie et tendance a poser les questions peut être un peu trop vite Défauts : stressé de la vie et tendance a poser les questions peut être un peu trop vite