Cette fois il n'y a aucun critère je veux juste savoir quelles espèces vous me conseilleriez, quelle est votre espèce préférée sachant que j'ai une colonie de Messors barbarus, une fondation de Camponotus nicobarensis et deux fondations de Lasius.
Merci et bonne journée



