Cela fait déjà quelques années que je consulte de temps en temps ce forum, sans m'être inscrit. Il faut dire que mon ancienne maison et mes autres animaux de compagnie ne se prêtaient pas particulièrement à cette activé donc je regardais "de loin". En attendant, je me suis contenté de suivre "Urban organism" (feed Snapchat) sur les fourmis, vraiment passionnant les colonies et les espèces présentées !
Ayant déménagé, je me penche de nouveau sur cette activité, en espérant pouvoir démarrer ma petite colonie prochainement
A part cela, je suis dans l'informatique, un peu geek, un peu sportif bref, un gars "lambda"
La saison étant largement dépassée, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour démarrer quelque chose. Est-il recommandé d'attendre février/mars et les essaimages 2025 ou si je passe une commande auprès des sites recommandés, j'aurais le temps de les installer pour la diapause ?
-
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : C'est la version anglaise de mon prénom français, et je suis fan de Monkey Island ! -
Comment j'ai connu le forum : Au détour de l'internet -
Espèces actuellement maintenues : aucune -
Espèces anciennement maintenues : aucune -
Principaux loisirs : Sport, Cinéma, Informatique, Jeux vidéos, Jeux de société