[Q/R] Ponera coarctata

Discutez avec les éleveur qui vous font découvrir leurs colonies de fourmis, posez leur des questions...
Répondre
Mic
Logo Instagram
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: [Q/R] Ponera coarctata

Message non lu par Mic »

Magnifique d'en arriver là aujourd'hui ! Bravo !
Pour l'info, mes Hypoponera eduardi sont bien reparties suite au changement de terrarium ! J'ai beaucoup de cocon...
Que vas tu faire des fondations nées par bouturage ?
N'achetez plus de fourmis sur internet, allez dehors bon-sang !
Horace
Ouvrière
Ouvrière

Message non lu par Horace »

Mic a écrit : sam. 27 mai 2023 10:29 Magnifique d'en arriver là aujourd'hui ! Bravo !
Pour l'info, mes Hypoponera eduardi sont bien reparties suite au changement de terrarium ! J'ai beaucoup de cocon...
Que vas tu faire des fondations nées par bouturage ?

Je veux voir des photos de tes Hypoponera eduardi *salut*

Je pourrai te refiler une bouture si ça t'intéresse ; je sais que tu sauras t'en occuper. On en rediscutera dans un mois quand les boutures auront bien pris.
Phasman
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par Phasman »

@Horace même si ce sujet date de plus d'un an ça serait chouette d'avoir des nouvelles de la colonie.
La différence entre un fou et moi, c'est que le fou croit qu'il est sain d'esprit, moi, je sais que je suis fou.
Horace
Ouvrière
Ouvrière

Message non lu par Horace »

@Phasman : J'ai relâché la colonie en juillet 2023 dans un jardin pour cause de déménagement à l'étranger. De retour en juillet 2024, plus aucune trace de la colonie à l'endroit où elles avaient été relâchées. Mystère...
Phasman
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par Phasman »

Merci pour les nouvelles, je commençais à croire que tu avais disparus avec les modo du forum. Au moins ta colonie avait bien avancé, peut être la retrouveras-tu un jour...
La différence entre un fou et moi, c'est que le fou croit qu'il est sain d'esprit, moi, je sais que je suis fou.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Questions / Réponses »