Je me lance depuis peu dans la myrmécologie et je suis ici pour en apprendre davantage sur cet univers fascinant. J’ai toujours été curieux du monde des fourmis, et maintenant que je commence réellement, je cherche à approfondir mes connaissances, comprendre les différentes espèces et leurs comportements, ainsi que découvrir les meilleures pratiques pour l’élevage.
Je serais ravi d’échanger avec vous, d’avoir des conseils et pourquoi pas de suivre vos expériences pour progresser. À bientôt et merci pour l’accueil !
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : Mon pseudo, HaiironeHawk, est un jeu de mots mélangeant japonais et anglais. Il fait référence à Gray Fox de MGS1, un personnage qui m’a marqué, et je l’utilise principalement dans les jeux vidéo
Comment j'ai connu le forum : Je suis tombé sur le forum en faisant quelques recherches sur Internet. Comme je débute en myrmécologie, je cherchais un endroit pour apprendre, poser des questions et échanger avec des passionnés. Ce forum m’a semblé être une bonne source d’infos, alors me voilà !