Mes sincères condoléances pour le malheur qui vient subitement de te toucher, Fourmilax.
[Q/R] Odontomachus²
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
-
I-D-É-MYR.Dijon
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: [Q/R] Odontomachus²
Quand ça veut merder, ça merde. Mais le pire c'est quand ça arrive brusquement et qu'on ne sait pas pourquoi.
Mes sincères condoléances pour le malheur qui vient subitement de te toucher, Fourmilax.
CLAVIL aurait apparemment bien des soucis à faire apparaître sa signature dans tous ses messages.
-
Fourmilax
- Gyne Vierge

- Genre :
Merci pour vos gentils messages !
Evidemment je joue un peu le drama dans le blog, mais c'est vrai que ça pique à chaque fois... On a des ratés, parfois inexpliqués, on apprend, on progresse...
Au moins, les simillimus sont toujours en forme !
Evidemment je joue un peu le drama dans le blog, mais c'est vrai que ça pique à chaque fois... On a des ratés, parfois inexpliqués, on apprend, on progresse...
Au moins, les simillimus sont toujours en forme !
Et cent millions de têtes rousses tout autour
-
I-D-É-MYR.Dijon
- Gyne Fécondée

- Genre :
Croisons les doigts pour que tes Odontomachus simillimus te donnent entière satisfaction. 
Je crois que nous sommes toutes et tous un peu stressés à cause du devenir de nos petites protégées et que nous devons culpabiliser lorsqu'il leur arrive quelque chose de fâcheux, sauf lorsque nous somme jeunes parce que nous avons beaucoup de temps devant nous (tout l'avenir) pour faire mieux ou tenter autre chose.
Je crois que nous sommes toutes et tous un peu stressés à cause du devenir de nos petites protégées et que nous devons culpabiliser lorsqu'il leur arrive quelque chose de fâcheux, sauf lorsque nous somme jeunes parce que nous avons beaucoup de temps devant nous (tout l'avenir) pour faire mieux ou tenter autre chose.
CLAVIL aurait apparemment bien des soucis à faire apparaître sa signature dans tous ses messages.
-
natant
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bon, j'arrive un peu en retard, mais toutes mes condoléances, et je suis dégouté de ne pas avoir pu observer cette colonie se développer dans ton élevage.
Qui ne tente rien n'a RIEN. 
-
I-D-É-MYR.Dijon
- Gyne Fécondée

- Genre :
← C'est ta signature, boy ! 
-
natant
- Gyne Fécondée

- Genre :
C'est vrai, c'est vrai ! Et faut suivre ce bon adage à la lettre ! Mais du coup, autant retenter plus tard l'expérience Odontomachus chelifer, si @Fourmilax le peut.
-
Fourmilax
- Gyne Vierge

- Genre :
Oh on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve... Pour sûr je n'en ai pas fini avec les Odontomachus, et je suis toujours à l’affût des espèces les plus belles et impressionnantes du genre.
Je crois que mes prochaines tentatives se feront à partir d'une reine seule, car il me semble que les colonies déjà fondées (avec des ouvrières) ont l'air d'avoir bien plus de mal à s'acclimater... Et puis quitte à, peut-être prendre deux reines à la fois pour optimiser mes chances...
Je crois que mes prochaines tentatives se feront à partir d'une reine seule, car il me semble que les colonies déjà fondées (avec des ouvrières) ont l'air d'avoir bien plus de mal à s'acclimater... Et puis quitte à, peut-être prendre deux reines à la fois pour optimiser mes chances...
-
Loupluxus
- Larve 3

- Genre :
Re: [Blog] Odontomachus²
J'adore aussi les odontomachus ce sont mes fourmis préférées, j'adore surtout les odontomachus monticola, tu peux me dire un site où je peux en acheter merci. Ps (je pense que tu es vraiment maudit ou alors peut être juste malchanceux) .
-
Elec
- Gyne Fécondée

- Genre :
Loupluxus ta encore écrit sur le blog…
L’imagination est plus importante que le savoir, car elle est sa seule limite !
-
Fourmilax
- Gyne Vierge

- Genre :
Yup... Une erreur de débutant je suppose!
Forum