Tu auras le même souci avec ce vendeur, à savoir les frais de port. Tu ne peux les éviter peu importe le vendeur.
Sauf s'ils ont une boutique et que tu y ailles.
Après la publicité est interdite sur ce site, je partage juste mon retour d'expérience avec eux.
À voir aussi s'ils trouvent une solution côté abreuvoir qui est son gros point noir pour moi, mais ils ont vraiment l'air d'y travailler.
Je ne serais pas du tout surpris qu'ils aient commandé des abreuvoirs externes vu les échanges qu'on a eu pour voir s'ils peuvent en adapter dessus.
Après si du côté de mes Fed cela continue dans ce sens, je leur prendrais probablement une extension.
Ou grand
nid à plat humidifié, ou alors directement un vertical. J'hésite, car un vertical côté design sera mieux sur un grand nid qui est de la même longueur, je pense. Bref à cogiter le moment venu parce que je peux aussi mettre le grand après.
Pour les pinces, j'ai encore beaucoup hésité à les prendre. Il y en a quand même 7. Et des souples que je n'ai pas. Et les miennes rouillent, je ne sais pas trop si c'est récupérable...
Pareil pour la raquette, mais je passais en coup de vent pour 2-3 bricoles.
Ps : Et comme dit
@Marie Aromat, gout et couleur. Après elle a une patte de déco de son côté que j'adore.
Il faut vraiment que je me bouge et que je me trouve une petite femme pour bricoler les miens.

Entre autre.
Oui j'ai osé

, je doute que Seed capte ce que j'ai écrit, il est trop occupé avec sa pot de miel, et avec les corrections d'Elec.
Et ils ne sont pas donnés non plus.
Moi, c'est le côté modulable et les possibilités qui m'ont plu. Et c'est quand même super bien pensé, je trouve. Très astucieux. D'autres coloris à l'avenir cela pourrait être sympa aussi. Qui sait.
Je le pense aussi Marie, c'est pour ça que je voudrais qu'il fonctionne le petit qui est arrivé (ce qui a l'air d'être le cas). Là, c'est pour moi beaucoup trop grand pour elles actuellement. Si la moitié de la colonie n'avait pas disparu, j'aurai laissé. Je pense le mettre demain dans l'aire de chasse pour voir si avec le temps, elles iront.