Et bon, Pistamiel ne veut pas de concurrence !

Oui là ça part très fort, je ne m'attendais pas à ça, je suis un peu pris de court.

J'hésite, la pourpre est presque pleine mais elle est assez foncée, donc soit la 3eme sera bleu, soit elle sera pourpre aussi, mais plus claire.
J'ai pris le tien, mais il faudra que je fasse pas mal de modifications (éclairage et le rendre modulable en le perçant), si tout se passe bien, je les installe dedans.
C'est la technique que j'avais prévu d'utiliser oui (j'ai rien inventé, je l'ai vu sur Youtube aussi
Comme c’était la première fois que j'utilisais du colorant alimentaire, je n'aurai jamais pensé qu'une goutte allait colorer aussi foncé autant de liquide, et qu'une fois dilué plusieurs fois dans l'aire de chasse en rajoutant de l'eau quand il sèche, ça resterait aussi foncé encore !Marmoun a écrit : ↑lun. 5 mai 2025 10:24 Ps : pour les couleurs, je pense aussi que tu devrais essayer de faire des couleurs claires sinon on ne verra rien malgré la couleur. Vu Que tu as l'air déçu du pourpre. Pour le bleu, un petit bleu turquoise pourrait être sympa à la rigueur. Pas sur que le foncé soit top pour un gastre. Enfin, c'est juste mon avis.
Forum