Bonjour j'ai trouvé une ouvrière je pense une Messor, en dessous de Lyon je voudrais savoir l'espèce.
Merci !
[Camponotus vagus] Identification ouvrière
Règles du forum
Pour une meilleur identification lisez SVP comment la formuler:
Instructions à suivre pour les demandes d'identification
Pour une meilleur identification lisez SVP comment la formuler:
Instructions à suivre pour les demandes d'identification
[Camponotus vagus] Identification ouvrière
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. [ Antoine de Lavoisier ]
Re: Identification ouvrière
Camponotus vagus je pense. 
La différence entre un fou et moi, c'est que le fou croit qu'il est sain d'esprit, moi, je sais que je suis fou...
- Gigantiosp59
- Gyne Fécondée

- Messages : 1127
- Inscription : ven. 10 mai 2024 07:04
- Genre :
Re: Identification ouvrière
Je pense que c'est un major de Camponotus vagus.
L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès.
Re: Identification ouvrière
Merci !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. [ Antoine de Lavoisier ]
Forum


