Bonjour tout le monde, voilà ça fait 1 an et demi que j'élève des fourmis et je voulais passer au niveau supérieur.
Une de celle là :
Myrmecia brevinoda
MYRMECIA nigriceps
Myrmecia Gulosa
Myrmecia brevinoda
Myrmecia nigrocincta
Myrmecia pavida
Myrmecia nigriscapa
Myrmecia esuriens
Myrmecia forficata
En fait, ça n'a que peu d'importance, ce que je ne veux pas avoir c'est une toute noire, il faut un peu de couleur.
Si quelqu'un connaît quelqu'un, bref hésiter pas à me répondre.
Myrmecia
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Marmoun
- Gyne Fécondée
- Genre :
Re: Myrmecia
Si tu veux trouver tes espèces, passe par le site Antcheck.
Le site recense tous les vendeurs des espèces que tu veux.
Le site recense tous les vendeurs des espèces que tu veux.
Fondations :
Messor barbarus/ Camponotus barbaricus / Camponotus fedtschenkoi Dark Morph
J'ai trouvé mon bonheur sur le site *nt&co, quelqu'un a déjà commandé et à des avis ?
Marmoun m'a conseillé le site Antcheck. Même question, quelqu'un a t il déjà commandé ou si quelqu'un d'autre a un avis ?
Marmoun m'a conseillé le site Antcheck. Même question, quelqu'un a t il déjà commandé ou si quelqu'un d'autre a un avis ?
- Marmoun
- Gyne Fécondée
- Genre :
Tu peux commander sans souci sur le site A*t*co. C'est un site de qualité très professionnel. De nombreux membres sont passés par eux pour des espèces rares et assez chères.
Tel que notre modérateur qui se ruine en pot de miel chez eux il me semble.
Par contre, tu dois mettre des * pour cacher le nom du vendeur. La publicité de site marchand est interdite sur ce forum.
Je ne cherche pas à t'embêter, je t'explique juste les règles du forum, sinon je ne t'aurai pas partagé "antcheck", que beaucoup de gens ne connaissent pas, tu t'en doutes.
Tel que notre modérateur qui se ruine en pot de miel chez eux il me semble.
Par contre, tu dois mettre des * pour cacher le nom du vendeur. La publicité de site marchand est interdite sur ce forum.
Je ne cherche pas à t'embêter, je t'explique juste les règles du forum, sinon je ne t'aurai pas partagé "antcheck", que beaucoup de gens ne connaissent pas, tu t'en doutes.

Fondations :
A mon humble avis tu vas te ramasser avec les Myrmecia. Prend plutot des Odontomachus ! 

La différence entre un fou et moi, c'est que le fou croit qu'il est sain d'esprit, moi, je sais que je suis fou.
Forum