[Blog] Odontomachus²

Vous pouvez suivre ici la vie et l'histoire de certaines colonies de fourmis exotiques des bloggeurs.
Répondre
Fourmilax
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Re: [Blog] Odontomachus²

Message non lu par Fourmilax »

Bienjour le monde myrmécophile !!!

Cela fait plus de 6 mois que je n'ai pas porté nouvelles de mes claqueuses de dents. Depuis ce printemps et la perte de la magnifique mais fragile fondation O. chelifer, j'ai été découragé de retenter encore et encore.

J'ai préféré me focaliser sur mes O. similimus, qui sont toujours autant confortable dans leur petit terra! La population et l'activité sont stable, je pense que la colonie a atteint un seuil de maturité... Elle a quand même eu 3 ans !!!!
J'aurais du leur cuisiner un gâteau...

J'en profite pour partager quelques clichés récents... C'est pas un rendu exceptionnel mais ça fait toujours plaisir.

Bullying, [Blog] Odontomachus²
Bullying

Sur cette dernière, malheureusement c'est flou mais on voit une ouvrière choper la mandibule de sa sœurette pour l'envoyer valdinguer... Elles ne sont pas forcément fines entre elles!

Cela étant dit... Techniquement, et contrairement à ce que je disais plus tôt, j'ai en ma possession une nouvelle espèce. Et vous n'êtes pas prêts... Une espèce qui bat tous les records. Du jamais vu, un individu unique au monde, impressionnant, gargantuesque, inégalable et inégalé, une créature qui défie la création, qui a regardé Dieu dans les yeux, et Dieu a détourné son regard. Elle hantera vos nuits, elle consommera votre âme et vous offrira merveille et désespoir. Chthulu n'ose plus sortir de son antre sous-marine. D'effroi, Odin s'est crevé son dernier œil.

>>>> THE ODONTOMUG <<<<

Haha! J'espère que vous n'êtes pas déçus par cette supercherie ! XD XD XD
Il s'agit de mon cadeau d'anniversaire, façonné avec brio en pâte f*mo par ma talentueuse compagne. *love* *love*
Quel ravissement de boire mon thé de bon matin accompagné par cette immense fourmi qui effraie certaines collègues ! :mrgreen:

Conclusion.
Et cent millions de têtes rousses tout autour
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Blogs des espèces "exotiques" »