Fourmis débutant
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Elec
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Fourmis débutant
Bienvenue !
L’imagination est plus importante que le savoir, car elle est sa seule limite !
- Acid_4MIK
- Larve 3

- Genre :
Bienvenue !
Je rejoins Mimiti au sujet de ton adresse postal, supprime la de ta présentation. Il est possible de récupérer une foule d'informations personnelles à partir d'un seul point d'entrée comme celui-là.
Je rejoins Mimiti au sujet de ton adresse postal, supprime la de ta présentation. Il est possible de récupérer une foule d'informations personnelles à partir d'un seul point d'entrée comme celui-là.
Dernière modification par Acid_4MIK le lun. 16 févr. 2026 17:21, modifié 1 fois.
Présentation de la colo : The Lasius family [ Lasius niger ]
- I-D-É-MYR.Dijon
- Gyne Fécondée

- Genre :
Trop tard ! J'ai pu récupérer le n° de son compte bancaire ainsi que le cryptogramme à quatre chiffres de sa carte Visa Électron. Ça va lui faire un électrochoc quand il ne pourra plus acheter de croquettes pour ses fourmis !
Huuummmm !
Mes espèces élevées actuellement : Camponotus ligniperda ; Camponotus vagus ; Messor barbarus ; Formica rufibarbis ; Lasius emarginatus ; Lasius niger ; Myrmica. sp et Temnothorax unifasciatus.
Adresse supprimée. 
- Elec
- Gyne Fécondée

- Genre :
I-D-É-MYR.Dijon a écrit : ↑lun. 16 févr. 2026 14:55 Trop tard ! J'ai pu récupérer le n° de son compte bancaire ainsi que le cryptogramme à quatre chiffres de sa carte Visa Électron. Ça va lui faire un électrochoc quand il ne pourra plus acheter de croquettes pour ses fourmis !Huuummmm !
L’imagination est plus importante que le savoir, car elle est sa seule limite !
- Campo 44
- Ouvrière

- Genre :
I-D-É-MYR.Dijon a écrit : ↑lun. 16 févr. 2026 14:55 Trop tard ! J'ai pu récupérer le n° de son compte bancaire ainsi que le cryptogramme à quatre chiffres de sa carte Visa Électron. Ça va lui faire un électrochoc quand il ne pourra plus acheter de croquettes pour ses fourmis !Huuummmm !
Ouh là ! Je voudrais bien les techniques (plus les codes si possible
“La sagesse de la vie est toujours plus profonde et plus large que la sagesse des hommes.”
- Gaetan
- Ouvrière

- Genre :
Bienvenue à toi sur le forum et bienvenue dans cette belle aventure de l'élevage de fourmis !
La vieille loupe Mattel de primaire à la main, des heures d'observation dans le jardin, un aquarium Leboncoin en guise d'aire de chasse et du bricolage au fond du garage : la myrmécologie version système D.
- Bouboulou
- Modérateur
- Genre :
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein.
Albert Einstein.
Forum