Message invisible.

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Répondre
messor barbarus1456
Larve 3
Larve 3

Message invisible.

Message non lu par messor barbarus1456 »

Bonjour, je rencontre un problème avec @Bouboulou, j'ai été bénéficiaire d'un don d'une gyne et de quelques ouvrières, bouboulou a rempli le formulaire et j'ai vu à côté de message privé un 1 entourée de rouge, impossible de trouver le MP, j'ai 25 message mais j'en compte 24. Je lui demande d'en recréer un et exactement la même chose. J'ai donc créé moi aussi un formulaire avec comme bénéficiaire bouboulou mais lui aussi n'a pas trouvé le message avec le code de validation.
Savez-vous pourquoi ? *please*
Ne jamais abandonner notre rêve.
I-D-É-MYR.Dijon
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: Message invisible.

Message non lu par I-D-É-MYR.Dijon »

C'est un problème relatif à la messagerie privée ? :-?
Mes espèces élevées actuellement : Camponotus ligniperda ; Camponotus vagus ; Messor barbarus ; Formica rufibarbis ; Lasius emarginatus ; Lasius niger ; Myrmica. sp et Temnothorax unifasciatus.
Bouboulou
Logo YouTube Logo Instagram
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Bouboulou »

D'une certaine manière oui. Comme il l'a dit, c'est comme si le message était invisible : la messagerie a bien le 1 rouge qui indique la réception d'un message privé, mais impossible de le trouver dans la boîte de réception ou ailleurs, et donc d'entrer le code permettant de confirmer le don. C'est sûrement un bug ou quelque chose comme ça... :think:
« Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. » Albert Einstein.
I-D-É-MYR.Dijon
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par I-D-É-MYR.Dijon »

À voir avec Seed noir ou les administrateurs du forum qui sauront sûrement rétablir la situation. :moui:
Mes espèces élevées actuellement : Camponotus ligniperda ; Camponotus vagus ; Messor barbarus ; Formica rufibarbis ; Lasius emarginatus ; Lasius niger ; Myrmica. sp et Temnothorax unifasciatus.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »