Alors hier, on a acheté un gros sac de croquettes pour nos deux huskies, histoire de pas devoir racheter des petits paquets toutes les semaines. Mais quand j'allais les nourrir ce soir, j'ai découvert qu'il y avait plein de fourmis dans le sac. Ça n'est jamais arrivé avant et ça me gave vraiment d'essayer de m'en débarrasser. Y'a un moyen de s'en débarrasser ou de les faire fuir sans devoir jeter le sac ? Ça a quand même coûté cher les croquettes et j'ai pas envie d'en gâcher trop, surtout qu'il est tout neuf.
Edit : Je dois préciser qu'il n'y avait pas de fourmis quand il est arrivé. Les fourmis sont apparues que ce soir, et je cherche juste comment m'en débarrasser.
Au secours les fourmis à l'attaque
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- bernicetrust
- Oeuf Fécondé

- Genre :
- Gigantiosp59
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Au secours les fourmis à l'attaque
Le seul moyen que j'ai à te proposer la maintenant c'est de changer les sacs d'endroit, les mettre dans une autre pièce.
L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès.
- Gaetan
- Ouvrière

- Genre :
Re: Au secours les fourmis à l'attaque
Si tu as un gros congelateur, tu peux essayer de mettre les croquettes dedans durant 72h, ça devrait tuer la majeure partie des fourmis.
Sinon changer le sac d'endroit mais ça n'empechera pas les fourmis restantes de rentrer à la maison et d'appeler leurs copines.
Sinon changer le sac d'endroit mais ça n'empechera pas les fourmis restantes de rentrer à la maison et d'appeler leurs copines.
Forum