[Q/R] Formica sp. de Bouboulou
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- natant
- Gyne Fécondée

- Messages : 1049
- Inscription : dim. 11 févr. 2024 19:08
- Localisation : Banlieue parisienne
- Genre :
Re: [Q/R] Formica sp. de Bouboulou
À la limite, peut-être que le problème vient du tube en lui même via des odeurs, des substances, ou même la matière... Je te conseillerais de le changer, histoire de. Et puis si elles ne veulent pas du nouveau, elles n'aiment tout simplement pas les tubes...
Qui ne tente rien n'a RIEN. 
- Bouboulou
- Modérateur
- Messages : 1273
- Inscription : dim. 6 avr. 2025 18:10
- Localisation : Toulouse (31)
- Genre :
Re: [Q/R] Formica sp. de Bouboulou
Oui, tu as peut-être raison. Je vais essayer de re-nettoyer le tube, et si elles le désertent toujours, je verrai si je les laisse faire, si je leur propose un autre tube ou si je les déménage en nid.
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein.
Albert Einstein.
Forum
