J'ai voulu me lancer dans une estimation du nombre de mes Lasius flavus, c'est pas simple mais je pense qu'elles sont au minimum 265.
Plus au moins 200 cocons et le couvain qui est vraiment beau sans compter la grappe d'oeufs.
Je me trompe où je vais possiblement avoir 700 ouvrières voir plus ? Cela ferait 7fois plus qu'en sortie de diapause... Vous pensez que c'est possible ?
Impossible de mettre des photos pour le moment, le site bug.
Q/R: viewtopic.php?t=35573&start=60
[Blog] La petite aventure de la colonie de Lasius flavus de Salem
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: [Blog] La petite aventure de la colonie de Lasius flavus de Salem
Colonie en élevage : Lasius flavus (gyne de 2023) Son blog: viewtopic.php?t=35572&start=10 / Formica (gyne de 2025) Son blog: viewtopic.php?p=15705559#p15705559
Forum

