ADF dans un aquarium
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- vince
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: ADF dans un aquarium
Dany je vais te mettre la fessée !

- Dany
- Sexué Mâle

- Genre :
Je n'attends que ça mon cochon ! <3
Pheidole yensis( https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... 29&t=10713) Crematogaster rogenhoferi(https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... 52&t=11083)
- vince
- Gyne Fécondée

- Genre :
Je tiens a préciser pour les crevettes que l'absence de filtre est conseillé. Un bulleur fera l'affaire mais comme votre frère plus loin au dessus vous dit : il faut un équilibre. 
Pas besoin de bulleur; il suffit que le rejet du filtre ne soit pas immergé et cela oxygène l'eau 
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- vince
- Gyne Fécondée

- Genre :
Oui mais je pensais qu'il ne voulait pas de filtre ?
Je devais encore être trop fatigué...
PS : il faut faire gaffe au courant etii car les crevettes elles n'aiment pas ça.
Je devais encore être trop fatigué...
PS : il faut faire gaffe au courant etii car les crevettes elles n'aiment pas ça.
Cela dépend des crevettes ! J'en avais avec des pattes pleines de cils qui se positionnaient à la sortie des filtres (j'en avais 3) et chopaient dans le fort courant de quoi se nourrir.
Plus généralement, hormis à faire un bac vraiment grand ou à avoir 2 crevettes et la moitié d'un guppy/Danio, je n'imagine pas trop cette ADF comme viable sur le long terme. Ou alors un combattant mâle seul... n'avoir des poissons que comme décoration, c'est moyen
Plus généralement, hormis à faire un bac vraiment grand ou à avoir 2 crevettes et la moitié d'un guppy/Danio, je n'imagine pas trop cette ADF comme viable sur le long terme. Ou alors un combattant mâle seul... n'avoir des poissons que comme décoration, c'est moyen
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- vince
- Gyne Fécondée

- Genre :
Gros +1 etii
C'est vrai que ça fait plus joli sur un vrai aquarium, passé un moment je retrouvais mes Camponotus dolendus fourrager sur mes nénuphars et lentilles d'eau de mon aquarium. C'étais trop beau à regarder. ^^
C'est vrai que ça fait plus joli sur un vrai aquarium, passé un moment je retrouvais mes Camponotus dolendus fourrager sur mes nénuphars et lentilles d'eau de mon aquarium. C'étais trop beau à regarder. ^^
- Mlepie
- Larve 3

- Genre :
Dans mon aqua-plantarium, j'ai des poissons voraces de petits insectes (Gourami bleu, Barbue de Sumatra, Rasbora Arlequin et Corydoras Panda). Ils vivent bien au naturel, mon aquarium est planté à la sauvage avec un léger limon de fond, c'est nickel. Les plantes poussent, les petits poissons peuvent se planquer et les gros nicher. ^^
Les poissons vont ce dire "HUM !! De petites fourmis.
Les poissons vont ce dire "HUM !! De petites fourmis.
Toute expérience est bonne à prendre!!!
- vince
- Gyne Fécondée

- Genre :
Le problème de tout ce qui est écrevisse, c'est que ça part se balader hors de l'eau donc dans l' ADF donc mauvaise idée.
(Je suis en Bac pro animalerie) donc s'il y a des questions sur tout ce qui est aquariophilie, c'est mon rayon.
(Je suis en Bac pro animalerie) donc s'il y a des questions sur tout ce qui est aquariophilie, c'est mon rayon.
Forum