SunAshka
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: SunAshka
Bienvenue ! 
- MatSolo
- Ouvrière

- Genre :
Et oui la première fois ce sont souvent les fourmis qui nous choisissent et nous font sauter le pas.
Visitez mon site internet pour les amoureux des chats. Cliquez sur la petite planète en bas de mon avatar.
- AntsBiology
- Gyne Fécondée

Bienvenue.
- SunAshka
- Ouvrière

- Genre :
- Merci à tous pour votre accueil !
@ MisterKev : ah oui, désolée ! Je suis majusculophile, je mets ça dans défaut ou qualité ?
@ Symbiosis : j'habite aux alentours de Rambouillet, dans la cambrousse à côté, Sonchamp si tu connais ^^ T'inquiète ce n'est pas indiscret, si tu me cherchais tu devrais passer tous les habitants de la commune au peigne fin alors...
Et merci des détails pour la gyne, finalement ça me parait plus normal parce que les premières photos que j'avais vu lui ressemblait mais après avoir fouillé sur le forum, elle ressemble à beaucoup de Lasius !
@ Matsolo : c'est le cas de le dire, celle-ci m'a littéralement sauté dessus ^^
PS : je viens à penser que la fourmi était un mâle, car ce matin elle gigotait bien et ce soir elle semble mourante, toute léthargique même si on la titille
En plus mon appareil prend des photos de piètre qualité, vous auriez pas reconnu grand-chose à part la vague forme d'une fourmi floue ^^ Tant pis, j'essaierai de prendre de meilleures photos avant qu'elle soit vraiment morte et ce soir je pars à la chasse, ça vole partout dans mon jardin là !
<< On est le Flip Flip Crou, terroristes bienveillants, les autres trucs c'est chiant va falloir vous réveiller ! Car nous sommes l'Understup, la ligue anti-réactionnaires... >>
_ Stupeflip, Understup
- Rowrow
- Nymphe 2

- Genre :
Haha ! Bienvenue ! Une fille qui rejoint le gang !
Tu as l'air cool, ça me met en joie =).
Si jamais tu cherches une colonie j'ai une Lasius sp. noir qui vient d'avoir ses premières ouvrières. Je me ferais une joie de te l'envoyer !
A bientôt
Tu as l'air cool, ça me met en joie =).
Si jamais tu cherches une colonie j'ai une Lasius sp. noir qui vient d'avoir ses premières ouvrières. Je me ferais une joie de te l'envoyer !
A bientôt
- MisterKev
- Sexué Mâle

- Genre :
Majusculophile
Ça arrive à tout le monde hein. Bref, si c'est un mâle, c'est nul quoi mais ce ne sont pas les gynes qui manquent en France, maintenant que tu as découvert ce monde fascinant, tu vas ouvrir les yeux, comme l'a dit M.Ants, pour trouver des Lasius, suffit de regarder à terre
! En tous cas, je te souhaite une bonne continuation.
Category is: Ants realness eleganzaa
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
- Fourmis-Tom
- Larve 3

- Genre :
Espèce élever actuellement: Brachymyrmex Cordemoyi
- Morback
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue !
A la recherche de Messor wasmanni, minor, et exotiques. La saison apicole redémarre !
Forum