chefnico
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: chefnico
Bienvenue parmi nous !!!!!!!
Cool !!!chefnico a écrit :... patient et un peu artiste ...
Si t'es bricoleur, tu nous feras de beaux nids !
Bienvenue !
@+
- Myrmica 90
- Gyne Vierge

- Genre :
Bienvenue et bonne découverte du forum qui est vraiment magnifique.
Bonjour , mon blog est mis à jour tous les jours , vous le trouverez sous mon avatar !
Merci à tous pour l'accueil.
Sans vouloir abuser, je suis en cours de préparation de ma fourmilière, j'ai fini de préparer mon BC et le reste, je ne veux pas me précipiter mais si quelqu'un propose une gyne (niger ou autre), je suis preneur. En effet, je viens d'être opéré de l'oreille et je ne peux pas sortir de chez moi pendant deux mois (pourtant j'aurai aimé aller les chercher moi-même mais ce ne sera pas pour tout de suite). En échange, si vous passez sur Paris, je serai ravi de vous inviter sur un des restos que je gère (sans moi malheureusement). Avis aux gastronomes.
Sans vouloir abuser, je suis en cours de préparation de ma fourmilière, j'ai fini de préparer mon BC et le reste, je ne veux pas me précipiter mais si quelqu'un propose une gyne (niger ou autre), je suis preneur. En effet, je viens d'être opéré de l'oreille et je ne peux pas sortir de chez moi pendant deux mois (pourtant j'aurai aimé aller les chercher moi-même mais ce ne sera pas pour tout de suite). En échange, si vous passez sur Paris, je serai ravi de vous inviter sur un des restos que je gère (sans moi malheureusement). Avis aux gastronomes.
- Necrophile
- Ancien modérateur

- Genre :
Le double post n'est pas autorisé, le triple post encore moins.
Edite et supprime tes post inutiles, merci.
Edite et supprime tes post inutiles, merci.
RAPPEL: nous sommes un forum, pas un magasin de gynes ou un fournisseur de colonies. Merci d'éviter désormais toute sollicitation de ce genre. Vous voulez une gyne, vous l'achetez.
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- Myrmica 90
- Gyne Vierge

- Genre :
Bien dit etii et bienvenue ! J'ai vu ton blog etii et quelle histoire : vraiment ??!!

Bonjour , mon blog est mis à jour tous les jours , vous le trouverez sous mon avatar !
Forum