Organisation de concours photos

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Myrmé
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Re: Organisation de concours photos

Message non lu par Myrmé »

Hem bon... Atta, ça veut bien dire que c'est moi qui ramasse les inscriptions, donc c'est plutôt moi qui organise le concours en fait... mais en passant par le forum.

Ok, super. Laisse un commentaire sur le site quand tu auras testé :-)
Jarode
Administrateur
Genre :

Message non lu par Jarode »

Ben en fait il faudrait que le forum ramasse les inscriptions et qu'ensuite on te reverse un partie de l'argent (mais pas tout faut en laisser pour le forum) pour que tu donnes au gagnant un bon d'achat sur ta boutique.
Myrmé
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par Myrmé »

Je trouve ça pas mal, mais le "problème" est que je comptais organiser un concours photo thème fourmis avec participation gratuite et j'offrirai du matos aux deux meilleures photos.

En faisant les deux, il y en aurait un payant et un gratuit.
olivier
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par olivier »

On t'a pas dit qu'on ferait ça en même temps :roll: .. mais voila tout le monde est gagnant, le fofo, ton site et le gagnant du concours :grin:
Pour le complément d'infos c'est :arrow: http://olivier-et-ses-fourmis.over-blog.com/ \o/
caldric
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Message non lu par caldric »

Par contre par rapport au concours photo qui vient d'être lancé, je pense qu'il faut être plus "strict" !
Déjà pas plus d'une photo par participant, ça me semble logique... Et puis peut-être qu'il faudrait que les personnes intéressées s'inscrivent en avance histoire d'avoir une idée du nombre de participants ! Ça permet d'éviter que ça soit trop le bord*l.
Et un concours par mois ça me semble presque trop si l'on veut qu'il y ait un minimum de participants avec des photos un minimum bien ^^

PS : par rapport à la galerie photos je partage l'avis de Myrmé, après.... ;-)
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par etii »

Caldric: mouais, à titre personnel je poste régulièrement des photos dans la galerie, je ne vais donc pas m'arrêter parce qu'il y a un concours :-p Par contre, je donnerai volontiers la photo que je souhaite mettre dans le concours.

Sinon OUI, je participe au concours of course :grin: J'aime bien celle de Ponera coarctata, la numéro 1 ! Pour une fois que j'en fais une pas trop pourrie XD
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »