[Annuaire] Nouveauté: Système de vote...
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- arno
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: [Annuaire] Nouveauté: Système de vote...
Merci Jaja ! 
- arno
- Gyne Fécondée

- Genre :
D'avoir changé et d'avoir prévenu pour dire que t'avais fait ça ! 

- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Bref les sites on les classe comment ?
On peut mettre plusieurs critères de classement, ça permet de classer selon un 2nd critère en cas d'égalité sur le premier critère.
On peut mettre plusieurs critères de classement, ça permet de classer selon un 2nd critère en cas d'égalité sur le premier critère.
- classement selon la date de dernier billet/blog (normalement pas possible)
- second critère de classement, je mets quoi ? Au hasard ? Selon la date du dernier commentaire ? Selon la note ? Selon le nombre de notes ?
- arno
- Gyne Fécondée

- Genre :
Peut-être les plus populaires ?
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Je pencherai plutôt pour le classement en fonction des mises à jour des billets + un classement connexe avec notation.
- AntsBiology
- Gyne Fécondée

+1 avec Libertango !
- vince
- Gyne Fécondée

- Genre :
Oui mais il faudrait qu'il soit malléable, j'entends par là que si le site se dégrade, qu'on puisse avoir les moyens de changer notre avis quand on le souhaite.
Casse-toi pas la tête (ordre aléatoire, c'est très bien), si quelqu'un fait des recherches sur une des rubriques de l'annuaire, je ne pense pas qu'il va en faire 2 ou 3. A chacun de visiter les sites/blogs cités et de se faire sa propre idée
!
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- DMX
- Ancien modérateur

Je suis du même avis que etii, te prend pas trop la tête avec. L'annuaire il existe depuis des lustres, il a été "inactif" pendant des lustres, et le redeviendra surement dans quelques semaines.
Tu as mis en place la fonction "commentaires", au final on est 2 (moi et alexis) a avoir pris le temps d'en laisser ... vive la communauté, vive la participation (par contre quand il s'agit de pourrir le forum avec des messages/sujets inutiles, là on en trouve monde
).
C'est comme les nombreux autres projets du forum (wiki, clef, quizz etc.), la grande majorité des membres n'y participent pas (et je ne préfère même pas m'étendre sur les raisons
). Bref, te casses pas le c*l pour des membres qui seront incapables d’apprécier ton travail à ta juste valeur.
Tu as mis en place la fonction "commentaires", au final on est 2 (moi et alexis) a avoir pris le temps d'en laisser ... vive la communauté, vive la participation (par contre quand il s'agit de pourrir le forum avec des messages/sujets inutiles, là on en trouve monde
C'est comme les nombreux autres projets du forum (wiki, clef, quizz etc.), la grande majorité des membres n'y participent pas (et je ne préfère même pas m'étendre sur les raisons
Forum