C'est dommage j'ai failli croire que tu allais être passionné des vélos de la gamme Scott, un peu comme moi quoi...
Scott
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Scott
- Ancien modérateur

- Genre :
Re: Scott
Ah non désolé, c'est bel et bien mon prénom.
Mais au moins je me dis que si tu aimes les vélos de la marque Scott, et bien tu devrais m'aimer aussi.
Mais au moins je me dis que si tu aimes les vélos de la marque Scott, et bien tu devrais m'aimer aussi.
Dernière modification par Libertango le ven. 22 mars 2013 07:47, modifié 1 fois.
Raison : Un smile ne remplace pas un point en fin de phrase. ;)
- ankous
- Nymphe 2

- Genre :
Bienvenue. 
Dernière modification par Libertango le sam. 23 mars 2013 10:50, modifié 1 fois.
aspirant contaminé par le virus de la myrmécologie
Tu as des réductions sur les pneus ?Scott a écrit :D'autre part, cela n'a rien à voir, mais je fais mes études dans les élastomères et je suis actuellement en alternance dans une célèbre boîte de pneumatiques.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!
Mouais, c'est sympa... pour un avatar !Scott a écrit :(Je viens de réaliser mon avatar, histoire de vous montrer ce que je fais en 1h )
C'était la séquence bizutage, donc pour rire hein
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- Scott
- Ancien modérateur

- Genre :
Oui j'en ai si je veux, mais pour moi seulement.etii a écrit :Tu as des réductions sur les pneus ?![]()
etii a écrit : Mouais, c'est sympa... pour un avatar !Artistiquement parlant, c'est quand même plus que moyen (et v'lan, mange-toi celle-là). Reste que sur du 1h de temps, cela suffit, il faut savoir ne pas s'acharner non plus.
![]()
J'ai pas cherché à faire quelque chose de réaliste, et contrairement à ce que tu sembles penser, 1h pour un dessin c'est vraiment pas grand chose...
Mais après j'admets que je ne suis pas un grand dessinateur... J'ai dit que je me débrouillais, mais je n'ai pas dit sur quels genres de dessins (d'habitude je dessine plus dans le style cartoon, personnages de BD).
Dernière modification par Scott le jeu. 12 sept. 2013 00:36, modifié 3 fois.
Raison : Une phrase se termine par un point et un smile en fin de phrase ne le remplace pas. ;)
Raison : Une phrase se termine par un point et un smile en fin de phrase ne le remplace pas. ;)
Nebula est comme toutes les femmes, elle ne comprends que ce qu'elle veut
! C'est pourtant clairement écrit, donc il n'y a rien qui pique (noméo) :
etii a écrit :C'était la séquence bizutage, donc pour rire hein!
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- Fourmisman
- Gyne Vierge

- Genre :
Salut et bienvenue sur le forum Scott !
etii ne t'a pas raté d'entrée et t'a envoyé une bonne vanne comme on les aime
!
PS : si tu veux une piste pour te venger, tu peux aller le titiller sur ses Camponotus maculatus sur son blog
mais attends-toi à des représailles
.
etii ne t'a pas raté d'entrée et t'a envoyé une bonne vanne comme on les aime
PS : si tu veux une piste pour te venger, tu peux aller le titiller sur ses Camponotus maculatus sur son blog
Forum