Ton orthographe est effectivement... catastrophique ; 64 fautes corrigées c'est... 64 de trop. Merci de faire bien mieux à l'avenir.
Zaphira
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Zaphira
Bienvenue
!
Ton orthographe est effectivement... catastrophique ; 64 fautes corrigées c'est... 64 de trop. Merci de faire bien mieux à l'avenir.
- Dany
- Sexué Mâle

- Genre :
Bienvenue 
Pheidole yensis( https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... 29&t=10713) Crematogaster rogenhoferi(https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... 52&t=11083)
- Diosse
- Gyne Vierge

- Genre :
Oui, attention à l'écriture, nous sommes très à cheval là dessus. Donc tu prends le temps qu'il faut mais ACHTUNG...
Je dis cela comme je ne dis rien mais :Zaphira a écrit :...j'ai adopté pour un tapis chauffant montant à 30°C c'est raisonnable (température, c'est entre 30 et 35°)...
J'ai remarqué également qu'elle mangent un peu de feuilles, j'ai jamais vu ça sur les sites donc je ne sais pas mais toutes les Camponotus sont très portées sur le sucré.[/b]
- température trop élevée !
- non, les Camponotus ne sont pas végétariennes, à la rigueur une ouvrière a peut-être consommé un peu de sève...
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- Crematator
- Ouvrière

- Genre :
Bienvenue
!
Aphaenogaster senilis - Camponotus cruentatus - Camponotus fellah - Camponotus lateralis - Camponotus sp jaune Amérique de Sud -Messor barbarus - Messor minor-Formica sanguinea
La flemme lol. Mais franchement, c'est grave des fois sur les forums, c'est pour ça que j'y vais rarement.
Et comme on dit l'erreur est humaine. ^^
Mais sinon merci pour l’accueil et oui je suis assez fière de mes petites protégées, l'évolution est lente et comme je ne suis pas réputée pour avoir une patience de titan, ben je m'impatiente.
Et comme on dit l'erreur est humaine. ^^
Mais sinon merci pour l’accueil et oui je suis assez fière de mes petites protégées, l'évolution est lente et comme je ne suis pas réputée pour avoir une patience de titan, ben je m'impatiente.
- Reversi
- Ouvrière

- Genre :
Oula vilaine faute d'allemand. C'est la "deutsche" modération qui va gueuler là !etii a écrit :Donc tu prends le temps qu'il faut mais ACHTUNG...
Dernière modification par Reversi le jeu. 12 sept. 2013 00:36, modifié 3 fois.
Raison : H rajouté ! Autant pour moi :o)
Raison : H rajouté ! Autant pour moi :o)
Sea, saucisson and sun.
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
etii, tu dis que la température est trop élevée ? Sur une fiche d'élevage pour cette espèce, j'ai vu ça. Que conseilles-tu pour les Camponotus Vagus ?
De plus, elles ne se nourissent pas avec, je le sais bien. Il n'empêche que j'en ai vu une en manger lol. Je les avais mis là à la base pour égayer et qu'elles l'utilisent pour le nid.
De plus, elles ne se nourissent pas avec, je le sais bien. Il n'empêche que j'en ai vu une en manger lol. Je les avais mis là à la base pour égayer et qu'elles l'utilisent pour le nid.
Forum